AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Dr Dre est toujours hospitalisé en soins intensifs

Dr Dre est toujours hospitalisé en soins intensifs

-

La semaine dernière, la légende Dr Dre a été hospitalisé en urgence suite à une suspicion d’anévrisme cérébral. Et malgré un message rassurant de Dre sur ses réseaux sociaux annonçant qu’il va bien, ce dernier est toujours hospitalisé en soins intensifs.

Les médecins cherchent la cause de l’anévrisme

Plus de peur que de mal pour Dr Dre qui lors de son hospitalisation a très rapidement été pris en charge et mis hors de danger.
Pourtant, le média TMZ a rapporté en début de semaine que le producteur est toujours en soins intensifs à l’hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles, surveillé par une équipe médicale.

Les médecins préfèrent garder Dre sous surveillance afin d’éviter un nouvel anévrisme et en profitent pour effectuer de nombreux tests afin de déterminer la cause du malaise qui l’a conduit à l’hôpital.
Dr Dre est toujours hospitalisé mais les médecins ont tout de même déclaré qu’un nouvel accident serait peu probable.

L’annonce de son hospitalisation il y a une semaine avait suscité une vague de frayeur et d’inquiétudes. De nombreux rappeurs proche de Dre n’ont pas manqué d’envoyer leur amour et leur soutien au légendaire producteur qui a posté un message rassurant sur Instagram : « Merci à ma famille, mes amis et mes fans pour leurs attentions et leurs voeux. Je vais bien et je reçois d’excellents soins de mon équipe médicale. Je vais bientôt sortir de l’hôpital et rentrer chez moi. Merci tous les grands professionnels de santé de Cedars. »

Dans le reste de l’actualité : Dr Dre victime d’un cambriolage pendant son hospitalisation

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`