AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Dr Dre victime d'un cambriolage pendant son hospitalisation

Dr Dre victime d’un cambriolage pendant son hospitalisation

-

Après l’annonce de l’hospitalisation de Dr Dre depuis quelques jours, des individus en ont profité pour tenter de cambrioler sa maison. Heureusement, la tentative a échoué et les suspects ont été appréhendés.

Un cambriolage raté

L’année 2021 commence avec des complications pour Dr Dre qui est hospitalisé depuis ce lundi suite à une suspicion d’anévrisme cérébral. Emmené directement en soins intensifs, il a pu rapidement être pris en charge par les équipes médicales et est désormais hors de danger. Mais comme si cela ne suffisait pas, Dre a appris que 4 personnes ont tenté de cambrioler son domicile à Los Angeles.

Selon un rapport de TMZ, qui a été le premier à faire un reportage sur Dr Dre souffrant d’un anévrisme cérébral, la maison du producteur de rap à Pacific Palisades a été la cible de cambrioleurs qui ont appris que la star avait été hospitalisée.
Quatre hommes ont été repérés sur les lieux par la sécurité alors qu’ils surveillaient la maison vers 2 heures du matin. Avant qu’ils ne puissent entrer dans la zone d’habitation principale, la sécurité a appelé la police et les a confrontés. Les hommes se seraient enfuis, mais les policiers les ont retrouvés et les ont arrêtés. Les quatre suspects ont été placés en détention provisoire.

La nouvelle de l’hospitalisation de Dre a rapidement fait le tour des réseaux. Les forces de l’ordre pense que les cambrioleurs ont vu ces nombreux articles et ont décidé que le moment était opportun pour tenter de cambrioler sa maison.
La chaîne de télévision Fox 11 a réussi à filmer l’arrestation des quatre suspects.

Dans le reste de l’actualité : 5 choses à savoir sur le légendaire producteur Dr. Dre

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR