Le père de Dr Dre détaille sa relation tendue avec son fils

Dans une récente interview avec PageSix, le père de Dr Dre, Theodore Young, a révélé qu’ils “n’ont pas de relation“.

Le début d’année 2021 est très compliqué pour le célèbre producteur. Entre son hospitalisation pour une suspicion d’anévrisme cérébral début janvier et l’affaire délicate de divorce de son ex-femme Nicole Young dans laquelle il est embarqué, Dr Dre n’a pas eu le temps de respirer.

Et ce n’est pas la déclaration de son père qui arrangera les choses. Lors d’une interview avec PageSix, il a exprimé le fait que sa relation avec son fils est très tendue et qu’ils ne se sont pas vus depuis des années.

« Je n’ai pas vu André depuis la mort de son grand-père et je ne me souviens même pas quand c’était. Nous n’avons pas de relation. Mes autres fils m’aiment. Ils me disent qu’ils m’aiment. Mais vu d’où je viens, la plupart des jeunes hommes comme André qui ont un grand succès se fichent de leur père »



Une déclaration qui suit celle de la fille ainée de Dr Dre, Latanya Young qui expliquait il y a quelques mois qu’elle n’avait pas vu son père depuis 17 ans. Pour elle, garder contact avec son père était devenu impossible « Si j’avais besoin de lui, je devais aller au studio et me faire bombarder de questions par sa sécurité. Je devais passer par son comptable ou son bras droit, je ne savais jamais s’il recevait mes messages. Je n’ai jamais eu de ligne directe avec lui »

Si Dre n’a plus aucune relation avec son père, il y a peut-être une raison à cela. Durant l’interview, Theodore Young a expliqué que lui et la mère de Dre, Verna, se sont séparés peu de temps après sa naissance et avoue également qu’il n’était pas exactement un pilier d’amour et de soutien pendant l’enfance de Dre. Voilà surement ce qui explique pourquoi Dr Dre ne souhaite pas renouer les liens avec son père.

Découvrez également : Dr Dre accusé par son ex-femme de l’avoir braqué

Alexis Osowski
Alexis Osowski

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi