Dr Dre accusé par son ex-femme de l’avoir braqué

-

Alors que Dr Dre est toujours hospitalisé en soins intensifs et surveillé de près par une équipe médicale, le producteur est également enlisé dans une affaire de divorce avec son ex-femme Nicole Young.

Dr Dre aurait-il maltraité son ex-femme ?

Nicole Young a demandé le divorce avec Dr Dre en juin 2020, après 25 ans de mariage. Selon les documents juridiques déposés le 5 janvier, qui ont été obtenus par le Daily Mail dans un article publié le mercredi 13 janvier, Nicole Young a déclaré dans sa demande de divorce que Dr Dre lui a pointé un pistolet sur la tempe à deux reprises au cours de leurs 25 ans de mariage. Elle a également déclaré qu’elle aurait été frappée à la tête deux fois de plus.

Dans cette demande de divorce, Nicole Young se confie et accuse Dr Dre d’abus traumatisants durant leur relation : « J’ai expliqué en détail, de manière atroce et douloureuse, les abus qu’André a perpétrés contre moi au cours de notre relation de plus de 25 ans. André m’a menacé d’un pistolet à la tête à deux reprises, le 8 janvier 2020 et le 20 novembre 2001 ; André m’a frappé à la tête/au visage à deux reprises, en 1999 et le 8 janvier 2000 ; André a défoncé la porte d’une chambre dans laquelle je me cachais de sa rage en 2016 ; André a verbalement et émotionnellement décimé ma personnalité au point que je souffre actuellement du syndrome de stress post-traumatique. »

Des déclarations lourdes de conséquences pour Dr Dre si elles s’avèrent être véridiques. Mais, pour le moment, rien n’a été confirmé et le dossier de cette affaire stipule également qu’il n’y a pas de « preuves documentaires » de la violence domestique de Dr Dre.
Pourtant, Nicole Young affirme qu’il y a des preuves et déclare dans le document juridique : « j’ai également fourni un témoignage détaillé et douloureux sur la campagne incessante d’abus et de contrôle d’André sur moi pendant plus de la moitié de ma vie. Il est trompeur, révoltant et insultant pour André de suggérer que je n’ai pas été maltraité parce que, en tant que victime d’une campagne impitoyable d’abus et d’isolement, je n’ai pas créé et maintenu un dossier contemporain des abus qui m’ont été infligés. Il est bien connu et accepté que la plupart des victimes de violence domestique n’ont pas de preuves documentaires de leurs abus »

Un début d’année 2021 très mouvementé pour Dr Dre qui, une fois rétabli devra gérer son affaire de divorce qui risque d’être très compliqué et délicat.


Dans le reste de l’actualité : Dr Dre est toujours hospitalisé en soins intensifs

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous
Hip Hop Corner

GRATUIT
VOIR
`