AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Dr Dre rassure que pendant le spectacle du Super...

Dr Dre rassure que pendant le spectacle du Super Bowl, Eminem et Snoop Dogg ne feront rien de déplacés.

-

La nuit du 13 au 14 février connaîtra l’un des gros événements sportifs des États-Unis d’Amérique. Il s’agit du Super Bowl 2022.

Le Super Bowl, un rassembleur qui fait la promotion des Artistes américains.

Depuis les années 1932, le Super Bowl a été inventé aux États-Unis d’Amérique par la National Football League (NFL). Cette rencontre vient sacrer champion, la meilleur team du football américain. En réalité, ce match final oppose les deux premières équipes, respectivement de l’American Football Conférence (AFC) et la National Football Conférence (NFC). À la mi-temps du match, un spectacle artistique est proposé pour chauffer le coin en attendant le retour des joueurs. Le public présent au stade, ainsi que ceux qui regardent la finale devant leur poste téléviseur, dans leur maison s’en régaleront. L’affiche de cette année opposera les Bengals de Cincinnati aux Rams de Los Angeles.

Pour cette Année, l’affiche artistique est constituée de légendes de la musique made in USA. Il s’agit de Dr Dre, Snoop Dogg, Mary J Blige, Eminem et Kendrick Lamar.

Dr Dre donne la garantie d’un spectacle de Ouf sans dérapage.

Le légendaire Dr Dre prépare le public à la beauté, et surtout la qualité du show musical à la mi-temps de l’événement sportif. Il sera sur scène pour prestation en compagnie de Snoop, Eminem, Mary J et Lamar. TMZ Sport rapporte que lors d’une conférence de presse ce 10 février, il porte à la connaissance du public qu’il a convaincu Slim Shady et le Dogg de ne pas balancer des choses sales pendant le show (ce qui les rendra plus légendaires).

Une très séduisante bande-annonce de 4 minutes presque, rendue publique en janvier dernier, donnait déjà une idée de la performance qu’il y aura à ce rendez-vous. La vidéo bien conçue donne la salive à la bouche en attente du grand jour. Au sujet du chef-d’œuvre visuel, le réalisateur F. Gary déclare : « En tant que super fan, je considère que c’est un honneur et un privilège de construire et de créer authentiquement ce moment avec cinq des artistes les plus légendaires de l’histoire de la musique. C’était génial ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous