AccueilDrakeDrake a partagé des images inédites de sa détention...

Drake a partagé des images inédites de sa détention par la police de Suède

-

Drake a rendu publiques des images de son passage en cellule du côté de la Suède.

À l’heure du bilan de l’année 2022, de nombreux artistes font le point de leurs meilleures performances et au besoin de toutes les récompenses qu’ils ont obtenu. Pendant que tout le monde fait ce point, Drake s’amuse à récapituler les meilleurs moments de l’année 2022.

Un tour en prison en Suède

Drake a partagé sur Instagram une vidéo de sa rencontre avec les autorités policières suédoises. Dans le visuel, une voix hors caméra cherchait à connaître le responsable. « Qui est responsable ici ? ». Pendant ce temps, Drake vêtu d’une tenue de couleur rouge est escorté par deux agents de police.

La légende de cette vidéo résume l’impatience de Drake pour entrer en 2023. Dans le même temps, il exprime son antipathie vis-à-vis de la police de la Suède. « Les fonds sont utiles/ Les paroles sont véridiques/ Les suspects sont habituels/ Les opps sont délirants/ La ligne d’arrivée est belle/ Et le manque de respect est mutuel ». Quant à l’expression de son impatience, Drake a dit : « Rendez-vous dans 23. »

Les raisons de cette détention

Drake aurait été arrêté le 14 juillet 2022 pour usage de marijuana, une herbe interdite en Suède. L’équipe de Drake ainsi qu’un magazine avait démenti l’arrestation de l’artiste.

Peu de temps après, Drake a partagé un document de la justice suédoise montrant la liste des personnes soupçonnées de crime. Ce partage permet à Drake de prouver qu’il a été soupçonné, mais n’a pas été arrêté.

Drake a ajouté au partage de document, l’ensemble des mauvaises conditions de détention auquel il a fait face. « Sachez de quoi vous êtes soupçonné et pourquoi vous êtes refusé » et « recevez l’aide d’un avocat de la défense qui, sous certaines conditions, ne peut être payé que par l’État », ainsi que « recevoir de la nourriture et du repos au besoin » et « recevoir l’assistance d’un interprète pendant les interrogatoires si nécessaire ».

Post-Instagram-Drake
Post-Instagram-Drake
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous