AccueilDossiersDrake a révélé que Her Loss fait partir d’une...

Drake a révélé que Her Loss fait partir d’une trilogie

-

Drake annonce que Her Loss marquait la fin d’un cycle. Il est possible de s’attendre à d’autres types de projets.

Drake et 21 Savage se sont connecté sur un projet commun. Intitulé Her Loss, ce projet est sorti le 4 novembre et a fait un carton plein. En mélangeant les controverses et les méthodes de pubs inédites, le disque a connu un grand succès. Cela pouvait fait penser que c’était déjà le meilleur ou le sommet de l’art pour l’artiste. Cependant, le certified Lover Boy a surpris tous ses fans récemment.

Une trilogie est passée sous nos yeux

Dans une interview, le rappeur Drake a fait comprendre que Her Loss n’est pas un projet improvisé. Il vient mettre fin à un cycle qui a commencé avec deux précédents projets. Il s’agit de Certified Lover Boy et Honestly, Nevermind.

Le rappeur démonte le projet avec une pédagogie des plus rassurantes. Il explique la logique évolutive qui est cachée derrière les trois projets. « Nous avons eu CLB, Certified Lover Boy, c’était comme, vous savez, ‘Je fais de mon mieux pour qu’elle m’aime, je te poursuis’ », a-t-il déclaré. « Et puis Honestly, Nevermind est la réalisation que peut-être ce style de vie n’est pas pour moi. »

Il finit sur le dernier comme pour faire une conclusion. « Alors Her Loss est comme » Pas de pigeons « a-t-il poursuivi. « Vous vous souvenez quand [Sporty Thievz] a laissé tomber ‘No Pigeons’ quand [TLC] avait ‘No Scrubs’ out ? »

Une fierté pour Drake

Dans l’interview, Drake n’a pas manqué de reconnaître que Her Loss fait partir de ses plus grandes performances sur un disque. Cet album pourrait même être dans le top 3. « [Her Loss] est l’un des meilleurs albums que j’ai jamais fait dans ma vie », a-t-il déclaré. « J’ai dit l’autre jour, je pense que c’est une entrée claire dans mon top cinq de mon catalogue – sinon, top trois. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous