AccueilDossiersDrake et 21 Savage ont révélé qu’ils se sont...

Drake et 21 Savage ont révélé qu’ils se sont aidés dans l’écriture de leur texte sur l’album Her Loss

-

Drake et 21 Savage se sont porté des coups de main pour améliorer leur texte sur le projet Her Loss

Le dernier album de Drake et 21 Savage est un plein succès. Ce disque collaboratif prend tout son sens, car la collaboration ne s’est pas limitée à la pause de voix. L’écriture des textes a aussi été un aspect dans lequel les deux artistes se sont aidés.

La révélation a été faite au cours d’une récente interview par 21 Savage. C’est d’abord le Britannique qui a montré que Drake lui a porté un coup de main. « Je ne suis pas gon cap, Drake a écrit certains de mes couplets sur cet album », a déclaré le rappeur d’Atlanta. « Ces faits. Je n’en ai rien à foutre de ce qu’un n-gga dit, Drake m’a aidé avec certains de mes couplets sur cet album ».

Quand Drake fait montre d’honnêteté

Après cette confession de 21 Savage, Drake aurait pu se jouer la star, mais il a suivi la même ligne que son partenaire de Her Loss. Il a révélé que l’aide a été dans les deux sens. « Au fait, tu m’as aussi aidé avec de la merde », a dit un Drake tout souriant.

https://twitter.com/HipHopDX/status/1596952498371117056

Si les deux artistes ont eu le regard sur le texte de l’autre, il se pose la question de savoir si 21 Savage était conscient de la portée des propos de Drake lorsqu’il s’en prend à Mega Thee Stallion et bien d’autres.

Il faudra remonter à l’interview du patron de Slaughter Gang sur le podcast Off The Record pour comprendre que c’était fait intentionnel. « Quand il m’a envoyé les chansons, je lui ai fait remarquer ce que j’ai entendu et je lui ai dit : ‘Ouais, n-gga. Parlez de cette merde’ », avait déclaré 21 à DJ Akademiks. « Tu sais que je le gaze. Je suis derrière lui. Quoi qu’il fasse, je me tiens dessus aussi. Alors dis ce que tu ressens, n-gga, parce que je roule. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous