Le rappeur s’est principalement adressé à News Chopper.
Drake a adressé une demande spéciale à la chaîne d’information torontoise CP24. Il a demandé qu’on le laisse dormir. Difficile de dormir en ce moment où son manoir a encore été visé par une troisième intrusion.
« Laissez-moi dormir un peu »
Drake est peut-être habitué à être pisté par les médias, mais pas au point de voir son sommeil être perturbé. La star mondialement connue s’est servie de sa story Instagram le samedi 11 mai pour faire passer un message à CP24. En taguant la chaîne, il a fait savoir que leurs vols d’hélicoptère au-dessus de sa maison l’empêchaient de dormir.
Le rappeur ne compte pas empêcher le média d’effectuer son travail et leur propose donc une tranche horaire. « @cp24breaking news pouvons-nous discuter des heures de vol des hélicoptères au-dessus de la maison parce que je ne vais pas mentir, j’essaie de dormir », a-t-il écrit. « N’importe quel moment après 15 heures me convient parfaitement ».
Si le nombre de vols d’hélicoptère au-dessus de la maison de Drake à Toronto a augmenté, c’est une manière pour les journalistes de rester à l’affût d’éventuelles exclusivités. En effet, le manoir de Drizzy a été attaqué le 7 mai. Une fusillade a eu lieu devant « The Embassy » au petit matin de ce jour. Cela a provoqué des blessures chez un agent de sécurité conduit d’urgence à l’hôpital. Le lendemain, un homme a tenté de s’introduire dans la résidence par la porte d’entrée.
Le 9 Mai, un autre incident de même nature avec une tentative d’intrusion s’est de nouveau produit. Ce n’est pas tout, une troisième intrusion aurait eu lieu le 11 mai 2024.
L’intrusion de trop ?
Jamais deux sans trois. Après les intrusions du 8 et du 9 mai, la journée du 11 mai a encore été marquée par une nouvelle intrusion. Comme les précédentes, la sécurité de 6 God a veillé au grain. Un agent de sécurité a été vu en train de plaquer au sol l’intrus avec le genou appliqué sur son dos.
Selon les informations d’un témoin oculaire relayées par TMZ, l’intrusion a eu lieu vers 15h30. Si les gardes ont réussi à maîtriser la situation, il y a une information qui circule. Celle de la détention d’un second intrus dans le manoir.
A LIRE AUSSI : Drake doit-il craindre pour sa sécurité ?
Avec ces 3 intrusions en moins d’une semaine, Drake a peut-être à craindre pour sa sécurité. Pour l’instant, son dispositif fonctionne à merveille.