Le clash se poursuit entre Drake et Kendrick Lamar.
Le rap game est toujours en ébullition aux États-Unis d’Amérique. Le beef qui oppose Drake à presque toute l’industrie n’a pas connu une réelle accalmie. Kendrick Lamar a relancé les hostilités en faisant de son morceau Euphoria, un diss track. IL y a fait des déclarations surprenantes.
Kendrick Lamar fait du 2 en 1
Dans le morceau Euphoria sorti mardi 30 avril 2024, Kendrick Lamar a poursuivi ce qu’il a commencé dans le titre « Like That » avec Metro Boomin et Future.
La réplique de K. Dot est une réponse aux morceaux « Push Ups » et « Taylor Made Freestyle » de Drizzy. Le rappeur de Compton a consacré plusieurs minutes à son protagoniste.
Kendrick Lamar commence le morceau sur un sample de « You’re My Latest, My Greatest Inspiration » de Teddy Pendergrass. Il y parle d’un « maître manipulateur pathétique » qui est « paranoïaque », « en spirale » et « fabrique des histoires sur le front familial ». La cadence change par la suite pour laisser Lamar développer son couplet.
Kendrick Lamar a envoyé plusieurs missiles à 6 God en se servant de ses compétences parentales, de ses rumeurs de chirurgie plastique, de son recours présumé à des écrivains fantômes, de son apparence, de son attitude à l’égard des femmes et de sa personnalité de dur à cuire comme munitions.
A LIRE AUSSI : Charlamagne réprimande Kanye West pour sa position par rapport à Drake
Kendrick Lamar a clairement déclaré que Drake a envoyé une lettre de désistement afin de faire retirer le titre « Like that ». « Je suis son fils, la première fois que j’ai tiré sur un Drac, mon pote m’a dit de viser comme ça/je n’ai pas assez pointé vers le bas, aujourd’hui je vais vous montrer que j’ai appris de ces erreurs/quelqu’un m’a dit que tu avais une bague, sur Dieu, je suis prêt à doubler le salaire/je préfère faire ça plutôt que de laisser un n-gga canadien faire se retourner “Pac dans sa tombe ».