AccueilDrakeDrake célèbre le 4e anniversaire de son fils Adonis...

Drake célèbre le 4e anniversaire de son fils Adonis sur Instagram

-

C’est l’anniversaire de Adonis, le fils de Drake, et la star du rap de Toronto célèbre l’occasion en partageant quelques clichés sur son Instagram. Adonis Graham, qui vient d’avoir 4 ans, est le fils de Drake avec Sophie Brussaux.

Un anniversaire sur le thème des voitures de course

Drake a célébré le 4e anniversaire de son fils Adonis avec plusieurs posts sur Instagram, dimanche soir. Le rappeur de Certified Lover Boy a partagé, avec ses 94,3 millions de followers, des photos qui ont été prises dans un photomaton ainsi qu’une autre posant aux côtés d’une installation festive composée de ballons gris, bleus, rouges et noirs, en inscrivant en légende ‘’Joyeux 4e anniversaire Adonis’’ D’après les images, L’heureux père semble avoir organisé une fête d’anniversaire sur le thème des voitures de course pour son unique enfant. Sur l’une des photos, un panneau derrière le couple indique : « Adonis Races Into 4 ». On aperçoit également un gâteau d’anniversaire en rapport au thème, flanqué de ballons rouges, blancs, noirs, et bleus.

L’enfant semblait ravi d’être avec son père. Il portait un t-shirt et un pantalon noirs, complétés par une paire de baskets rouges, noires et blanches à lacets blancs. Ses cheveux blonds bouclés étaient coiffés en une rangée de tresses allant droit vers l’arrière. 

De l’ombre à la lumière…

Drake n’a pas reconnu publiquement l’existence d’Adonis avant la sortie de son album Scorpion en juin 2018. Son existence a été exposée par Pusha T pendant son beef avec Drake en 2018, sur le morceau, The Story of Adidon. Depuis lors, le rappeur a partagé son désir d’être en de bons termes avec la mère de son fils, qu’il a affirmé n’avoir rencontré que deux fois avant qu’ils ne conçoivent l’enfant. Bien qu’il l’ait initialement tenu à l’écart des projecteurs, Drake a indiqué sur les médias sociaux qu’il passait de plus en plus de temps avec Adonis. Au début du mois, il a partagé une vidéo de lui apprenant à son fils en train de jouer au basket, et l’a récemment emmené aux 2021 Billboard Music Awards.

Adonis, en filigranne sur Certified Lover Boy

Certified Lover Boy, le dernier album de Drake, contient également de nombreuses paroles sur Adonis.Dans Papi’s Home, le deuxième titre de l’album, Drake évoque son retour dans la vie d’Adonis : « J’ai abandonné mon fils unique. Tu vois, ta mère a élevé un bon jeune homme. Papa est à la maison. Et je sais que j’ai raté une grande partie de ta vie. »

Sur « Fucking Fans« , Drake rappe : « Puis j’ai eu un enfant même si je ne l’avais jamais prévu. Je ne peux pas imaginer quand vos filles vous ont annoncé cette nouvelle ».

Cette célébration intervient alors que l’artiste fait l’objet d’un procès concernant sa collaboration avec Chris Brown sur le morceau No Guidance en 2019. Les deux artistes sont mis en accusation par le chanteur Brandon Cooper et le producteur Timothy ‘Drum’n Skillz’ Valentine, qui affirment que le titre reprenait des éléments d’une chanson intitulée I Love Your Dress, sortie en 2016, soit trois ans avant que No Guidance n’atteigne les charts.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous