Drake célèbre à sa manière le record de Michael Jackson qu’il a égalé au Billboard hot 100

Drake et Michael Jackson sont au même diapason en termes de hits classés numéro 1 sur le classement Billboard Hot 100.

Drake a sorti le 6 octobre dernier, son album For all the Dogs. Le projet lui a permis d’affirmer une fois de plus sa suprématie dans l’industrie musicale. À titre d’exemple, sa collaboration avec J. Cole sur « First Person Shooter » s’est placé numéro 1 au classement des singles au billboard Hot 100. Ce nouveau single placé numéro 1 est le 13e de la carrière de Drizzy et cela lui a permis d’égaler une légende. Il s’agit de Michael Jackson qui dispose aussi de 13 singles classés numéro 1. 

Cet événement n’est pas resté sans célébration pour le 6 God.

Un record égalé, mais dépassé selon Drake 

En guise de célébration, Drake a partagé sur Instagram un selfie édité de Michael Jackson. Le défunt roi de la pop portait un sweat à capuche d’Ovo, marque de Drake. L’image avait comme légende : « Mooooooooood ». Il y avait également inversement une photo de Drake portant un gant étincelant inspiré de MJ lors d’un dîner.

Dans un autre message, Drake a exprimé qu’il pensait qu’il aurait déjà battu le record de Jackson comme il le rappe dans le morceau qui lui permet justement d’égaler ce record. « What the fuck, bro ? I’m one away from Michael/ N-gga, beat it, n-gga, beat it » (« C’est quoi ce bordel, mon frère ? Je suis à un doigt de Michael/ N-gga, dégage, n-gga, dégage »)

A lire aussi : Le jeune prodige Adonis, 6 ans, éclipse son père Drake avec un freestyle explosif !

En fait Drake a raison, mais il précise qu’un de ses morceaux n’a pas été pris en compte, ce qui l’aurait porté à 14 actuellement. « Sicko Mode fait techniquement 14, mais ils n’ont pas compté mon featuring, alors on a du boulot », a-t-il écrit, faisant référence à sa collaboration de 2018 avec Travis Scott.

Michael-Insta
Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi