Drake veut financer le divorce et veiller à ce que l’amour revienne dans la vie d’une fan.
Drake n’a pas encore achevé sa tournée It’s All a Blur -Big as the What ? Il poursuit son périple. Comme à son habitude, il fait toujours un heureux parmi la foule. Après les chèques et le cadeau à la future maman, c’est au tour d’une femme de retrouver le goût du célibat.
Au revoir le célibat
Au cours de sa tournée, Drake a marqué un arrêt dans le New Jersey. Pour la première soirée qui s’est tenue au Prudential Center de Newark, l’artiste a promis de financer un divorce. Choisissant au hasard un élu dans la foule, le rappeur s’est adressé à une femme en la rassurant de s’occuper du point financier de son divorce. « Je vais te trouver un bon avocat et nous allons payer ton divorce ce soir », a-t-il dit. « Tu seras célibataire et prête à te marier ».
Drake semble avoir été convaincu par la beauté de la fan. Il n’a pas manqué de la qualifier de « belle comme l’enfer ».
En plus de se proposer pour financer le divorce, Drake est également prêt à l’aider à retrouver l’amour. Drizzy s’est proposé pour financer son futur rencard avec un prétendant potentiel. « Ay, et pendant que tu y es, tu dois te trouver quelqu’un pour sortir avec toi, aussi. Je paierai aussi pour le rendez-vous ».
La foule commence à s’habituer à ces gestes de générosité de Drake depuis son titre « God’s Plan ». Le mois dernier, c’est à Kansas City au T-Mobile Center qu’il a déchargé une fan d’une grande dette. Il s’agit du paiement d’hypothèque de la maison des parents d’une fan. Les parents en question sont décédés, accentuant les difficultés de la femme en question. Drizzy a décidé de payer de sa poche le montant de l’hypothèque.
A LIRE AUSSI : Drake envoie un message à Kendrick Lamar, Future, Metro Boomin et Rick Ross