Joe Budden est remonté contre Rick Rock concernant Drake

Rick Ross a unfollow Drake sur Instagram.

L’amitié entre Rick Ross et Drake s’est détériorée au fil du temps. La brouille entre les deux a pris une nouvelle tournure lorsque Rozay est apparu sur l’album commun We Don’t Trust You de Future et Metro Boomin.

Après cela, le rappeur a unfollow Drake sur Instagram. Cela n’a pas été apprécié de Joe Budden qui n’a pas mâché ses mots.

Joe Budden  est en colère

C’est sur son Podcast que Joe Budden s’est libéré à ce sujet. Il n’a pas caché être en colère en raison de l’évolution de ce conflit. « Ce que je vais dire, c’est que je suis en colère, parce que je n’ai pas de chien dans la [bataille], mais ce unfollow de Rick Ross m’a blessé l’âme et l’esprit. Il m’a fait mal. »

L’animateur précise par la suite qu’il n’a pas de camp, mais déplore l’extrémisme de Rick Ross dans cette affaire. « Je n’étais pas le plus grand fan de What A Time to Be Alive, alors je me fiche que Drake et Future n’enregistrent plus jamais. Si Rick Ross et Drake ne rappent plus ensemble, ça fait mal. Cela a un impact. Plus de “[Aston Martin] Music” ? »

Il est vrai que Rick Ross n’a pas donné la raison pour laquelle il a unfollow Instagram. Pour les internautes, Rick Ross a clairement choisi son camp dans le beef qui oppose Drake à Metro Boomin et Future. En effet, ces derniers ont invité les internautes à « choisir un camp » après la sortie de l’album « We Don’t Trust You ».

De plus, Rick Ross a participé à cet album qui contient de nombreuses attaques contre Drizzy notamment de la part Kendrick Lamar, grand rival de 6 god.

Le geste de Rick Ross montre qu’il a radicalement choisi un camp. Il ne semble pas vraiment ouvert à l’amélioration des relations avec cet acte.

A LIRE AUSSI : Joe Budden réagit au succès de “Hiss” de Megan Thee Stallion

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi