L’album de Drake est sorti le 6 octobre 2023.
Drake a honoré sa promesse en sortant son album For All The Dogs. Longtemps attendu, les fans ont sauté sur l’occasion de se procurer le projet. Dans le lot des auditeurs se trouve Joe Budden. Ce dernier a apporté ses critiques au sujet du disque. Drizzy n’a pas tardé à lui répondre.
La réponse du berger à la bergère
C’est Joe Budden qui a démarré ce samedi 7 octobre dans son dernier podcast. Il a clairement attaqué le rappeur de Toronto. « Drake rappe pour les enfants », a déclaré Budden. « J’ai dû chercher l’âge de cette n-gga quand j’ai fini d’écouter l’album… Tu vas avoir 37 ans. Éloigne-toi de ces jeunes nègres, et arrête de baiser ces jeunes de 25 ans. Pourquoi tu ba*ses encore avec des jeunes de 25 ans ? Tu es un milliardaire de 37 ans ».
Joe a enfoncé le clou en comparant l’évolution de la carrière de Drake à celle de J. Cole. « Cole avait l’habitude de rapper sur des trucs de gamins… Et puis il a commencé à grandir. Puis il a commencé à grandir et à rapper comme un adulte. Je veux entendre un Drake adulte rapper pour des adultes. C’est le problème que j’ai avec lui aujourd’hui ».
Drake n’a pas vraiment apprécié les commentaires et a rappelé à Budden qu’il n’a pas vraiment réussi dans la musique lui. « Vous avez laissé [la musique] derrière vous pour faire ce que vous faites dans ce clip parce que c’est ce qui vous permet de payer vos factures », a écrit Drake. « Tu as changé de carrière parce que les choses qui te viennent à l’esprit te font vivre sans un sou et que les raps que tu écris amènent 450 hommes à tes concerts dans des jeans Enyce poussiéreux pour se foutre en l’air sur Mood Muzik 29 et prétendre que tu es la chèvre. »
A LIRE AUSSI : Le nouvel album à venir de Drake fait peur à Joe Budden
Pour conclure, le rappeur invite les artistes à suivre leurs inspirations. « Je m’adresse à tous les artistes qui font ce qu’ils pensent être juste, ne laissez pas ces opinions affecter votre état d’esprit après coup… Ce type est l’exemple même de la frustration et de la capitulation. »