Le nouvel album à venir de Drake fait peur à Joe Budden

L’album s’appellera For All the Dogs.

Drake prépare la sortie de son nouvel album. Dans le même temps, il est actuellement en tournée. S’agissant du disque à venir, Joe Budden dit être « effrayé ».

Joe Budden demande un album purement rap

Dans le dernier épisode du Joe Budden podcast, l’animateur principal a parlé de l’album Utopia de Travis Scott. Il n’a pas manqué de parler de la prestation de Drake et de Central Cee sur un récent freestyle. Au cours de la prestation, 6 God s’est distingué avec un flow et du contenu convaincant. Cela fait justement peur à Joe Budden qui imagine le contenu de l’album. « Ce freestyle de Central Cee m’a effrayé et m’a foutu la trouille », a déclaré Budden. « Ce freestyle m’a effrayé et m’a fait peur quant à ce que je pouvais attendre du prochain projet de Drake. »

Dans la même lancée, Joe Budden a invité Drizzy à sortir un album purement rap et différent de ses dernières sorties. « Je ne veux pas entendre ce genre de rap Calypso », poursuit Budden. « Sans vouloir vous manquer de respect, je sais que Central Cee est lui là-bas [au Royaume-Uni], et qu’il a fumé ça. Ils ont tous les deux déchiré. Je ne veux rien entendre de tout ça dans le prochain projet de Drake, je veux entendre ça ».

Dans la suite, l’animateur a également réfléchi sur l’attaque de Drake à l’endroit de Pusha T et Pharell sur Meltdown. « J’ai pensé que Drake avait acheté tous les bijoux de Pharrell lors de la sortie de la chanson. », a-t-il d’abord dit. « Mais je ne voulais pas le partager de peur de passer à nouveau pour un cinglé, mais c’était bizarre pour moi… à cause de son conflit avec Push. Je ne pense donc pas que vous achetiez les bijoux de Pharrell et que vous les mettiez parce qu’ils sont si emblématiques, je n’ai jamais ressenti cela. »

Dans un éclatement de rire, Joe Budden a ajouté : « Le titre de cette merde est “Meltdown” ? J’ai acheté ta merde, je l’ai fondue, et après tu vas à Starlets ? Tu ne peux même plus le frapper. Tu ne peux même plus lui faire quoi que ce soit. Il a battu le jeu vidéo ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi