L’événement a eu lieu à Los Angeles.
Drake a toujours de quoi faire parler de lui dans l’actualité. La dernière action de la star est d’avoir embrassé une femme enceinte sur le ventre.
Drake a toujours de l’amour à donner
Drake poursuit sa tournée It’s All A Blur Tour avec 21 Savage. Pour son concert du mardi 22 août à Los Angeles, le rappeur a montré de l’amour à une fan qui porte un bébé dans son ventre. La femme enceinte a vu Drizzy l’embrasser sur le ventre.
C’est une vidéo filmée par les fans qui sert d’élément témoin pour cette scène quelque peu surprenante qui a eu lieu dans la Crypto.com Arena. Le rappeur se penche un peu en entrant dans la salle de spectacle. Il embrasse le ventre de la fan puis continue sa descente vers la scène.
La veille, le rappeur avait déjà provoqué une ambiance surchauffée dans la même salle. Il y est entré en compagnie du basketteur LeBron James. Ce dernier a accepté de l’accompagner alors qu’il a été récemment hospitalisé suite à un arrêt cardiaque en plein entraînement.
Pour la soirée du 21 août, Drake avait rendu un vibrant hommage à l’athlète présent à ses côtés depuis 2009. « En 2009, alors que personne ne croyait en ce que je faisais, ce même homme s’est présenté à une soirée de sortie d’une mixtape intitulée So Far Gone. »
Drake se souvient encore dans les détails de la manière dont les choses se sont déroulées et a donc demandé qu’un hommage soit rendu à James. « Il est venu jusqu’à Toronto, au Canada, pour me soutenir alors que j’essayais de comprendre comment je vivrais mes rêves. Alors ce soir, peu importe le nombre d’années écoulées, c’est un honneur d’être à l’intérieur de son bâtiment pendant que nous sommes tous les deux encore sur cette terre. Je dois rendre justice à ce bâtiment ce soir. »
Lire aussi : Drake et LeBron James offrent un 100 000 $ à un basketteur lycéen et sa mère