Drake est débouté de la plainte de 4 milliards de dollars déposée par une fan obsédée

Drake est actuellement confronté à une foule de problèmes juridiques liés à la tragédie d’Astroworld, et alors que son équipe s’occupe de décharger Drake de toute responsabilité concernant cet événement, le rappeur a fait face à une étrange série d’accusations.

Une femme du nom de Mesha Collins a déposé une plainte de 4 milliards de dollars contre le rappeur. A la suite de cette histoire singulière, les autorités ont effectué une descente au domicile de Drake en 2017. Là, elles ont découvert que Collins ne s’était pas seulement introduite dans la résidence, mais qu’elle avait bu quelques boissons et s’était ensuite enfermée dans l’une de ses chambres. La police a arrêté Collins qui fut très vite libérée sous caution, mais Drake aurait décidé de ne pas porter plainte. 

Cependant, sa bonne action n’est pas restée sans préjudices, car en retour,  Collins l’a poursuivi en justice. Elle aurait déclaré que Drake faisait du doxxing sur son adresse et qu’il avait utilisé son image et son nom dans sa musique. Cependant, lorsqu’elle fut contactée par l’avocat du rappeur, sa surprise a été tellement grande qu’elle lui aurait raccroché au nez.

“Je ne connais pas la plaignante”, a déclaré Drake dans les documents judiciaires rapportés. “Je ne l’ai jamais rencontrée et je n’ai jamais communiqué avec elle. Je ne connaissais même pas la demanderesse avant que cette action en justice ne soit déposée et signifiée. En effet, je n’étais pas au courant de l’identité de la demanderesse, de son nom ou de l’endroit où elle prétend vivre avant le dépôt et la signification de ce procès.”

Affaire classée, faute de preuves

“La plaignante Collins n’a pas démontré que l’une des déclarations du défendeur Graham concernait la plaignante Collins ou qu’il a utilisé son identité, son nom ou sa ressemblance dans ses posts Instagram ou ses avenants”, a écrit la juge Virginia Keeny, se référant à Drake par son nom complet Aubrey Drake Graham. “Même si la plaignante Collins pouvait établir que les déclarations la concernaient, elle n’a pas réussi à établir que ces déclarations portaient sur un fait privé qui est offensant et répréhensible pour la personne raisonnable.”

“Après s’être introduite chez lui et avoir été arrêtée en 2017, la plaignante Mesha Collins tente maintenant d’entrer en contact avec le musicien Aubrey Drake Graham en le poursuivant en justice”, écrit Stein dans un dépôt du 18 novembre. “Il s’agit d’une pure fiction. Jusqu’à ce qu’il reçoive cette poursuite, Graham n’avait aucune idée de qui était Collins.”

On soupçonne que tout ceci n’était qu’une ruse pour que Collins maintenir son contact avec le rappeur après avoir déjà réussi à  s’introduire chez lui.