DRAKE EST POURSUIVI EN JUSTICE POUR “DIFFAMATION”:LA PLAIGNANTE EXIGE 4 MILLIARDS DE DOLLARS

Drake est connu pour avoir quelques fans zélés de par le monde. 

Certains allant même jusqu’à tatouer son nom sur leurs fronts. Aujourd’hui, le rappeur  de Toronto est cité dans un procès de plusieurs milliards de dollars par une femme qui a fait les gros titres en s’introduisant dans sa propriété.

Pour rappel 

En avril 2017, Collins s’est introduite dans le manoir Hidden Hills de Drake et a pris plusieurs articles, notamment des sodas et de l’eau. Elle a été arrêtée alors qu’elle portait l’un de ses sweats à capuche, affirmant qu’elle avait la permission d’être à l’intérieur de la résidence. Drake n’a pas choisi de porter plainte dans cette affaire, affirmant que Collins souffrait de “problèmes mentaux”.

Selon Radar Online, Mesha Collins poursuit Drizzy pour 4 milliards de dollars, pour diffamation et l’accuse d’avoir utilisé son nom et son image dans des “affaires diffamatoiresen sortant de la musique, en postant sur Instagram et en soutenant des produits dont les noms portaient atteinte à sa vie privée en révélant au monde entier où elle vivait.”

Drake souhaite que l’affaire soit rejetée

Le rappeur de Certified Lover Boy et son avocat veulent que l’affaire soit rejetée, car le rappeur affirme que non seulement il ne connaît pas Collins, mais qu’il n’était pas au courant de son existence jusqu’à ce que la plainte soit déposée. Son avocat prétend que le procès est un stratagème mis en place par la plaignante pour se rapprocher du rappeur.

Collins est la deuxième femme à s’être retrouvée mêlée à la justice dans une affaire réunissant les mêmes paramètres. En mars, une femme a été arrêtée à l’extérieur de son manoir de Toronto après avoir été confrontée à des agents de sécurité et avoir frappé l’un d’eux avec un tuyau. La police de Toronto a découvert plus tard qu’elle avait un couteau sur elle, bien qu’elle n’ait pas été près de l’entrée principale de la propriété de Toronto connue sous le nom de The Embassy.

 “Une femme adulte qui portait un couteau a été arrêtée”, a déclaré une source de la police de Toronto au Sun. “Elle n’a pas réussi à entrer dans la propriété et il n’y a pas eu de blessures. On ne sait pas exactement ce qu’elle faisait dans la résidence, mais elle n’a pas eu la moindre communication avec le propriétaire.”

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi