Drake-inconsolable

Drake est inconsolable pour cette raison

Il a perdu une personne importante à ses yeux.

Drake est connu pour toujours donner de l’amour à son entourage et à tous ceux qui sont dans le besoin. Il le fait encore plus en guise d’hommage quand il perd une personne qui lui est chère. C’est justement ce qu’il a fait.

Repose en paix

Le mardi 7 novembre, Drake a pris d’assaut ses stories Instagram où il a parlé du décès du père de Noah Shebib alias 40. L’ami et producteur de longue date de Dreezy est désormais orphelin de père et le rappeur est directement touché par cette perte. L’illustre disparu qui répondait au nom de Donald Shebib a bénéficié d’un hommage. « Don Shebib m’a donné l’un de mes meilleurs amis au monde et nous avons pu construire quelque chose qui a changé nos vies et notre ville pour toujours », a écrit Drizzy à côté d’une photo de lui serrant Shebib dans ses bras.

Il a continué en faisant une promesse. « Nous continuerons en ton honneur aussi longtemps qu’ils nous le permettront ».

A lire absolument : Drake célèbre à sa manière le record de Michael Jackson qu’il a égalé au Billboard hot 100

40 a également souhaité le repos à l’âme de son père dans un post Instagram avec un diaporama de photos. « R.I.P. Donald Shebib. Je t’aime Pops ».

Il poursuit en parlant du vide laissé par le décès de son père. « Tu me manqueras toujours mon bon ami [main cœur emoji] jusqu’à ce que je te revois. Repose au paradis [emoji cœur noir] », a-t-il écrit dans un autre message à côté de photos de leur relation père-fils au fil des ans.

Noah Shebib a publié le message concernant son après avoir commenté l’actualité sur le conflit Israélo-Palestien. « Je vis au Canada », a écrit le musicien d’OVO Sound sur Instagram. « L’un des régimes coloniaux les plus brutalement violents au monde. Encore des génocides actifs contre les peuples indigènes. Il est difficile de parler alors que je suis assis ici et que je bénéficie de la violence coloniale au plus haut degré. »

A lire également : Drake réagit suite aux critiques sur son silence à propos de la situation à Gaza