AccueilDrakeDrake et Chubbs nient être impliqués dans l’interdiction d’entrer...

Drake et Chubbs nient être impliqués dans l’interdiction d’entrer au Canada de Pusha T

-

Après les allégations de Pusha T sur « Drink Champ », accusant Drake et Chubbs, les deux accusés réagissent et nient n’avoir pas fait bannir du Canada, Monsieur « It’s Almost Dry ».

« Nous n’interdisons pas les N****z, nous les accueillons à bras ouverts »

Récemment, Pusha T a déclaré sur « Drink Champ » que Drake et son équipe de Toronto l’empêchaient de visiter le Canada. Ce dimanche, Chubbs dans une publication Instagram a nié le fait d’avoir fait bannir du Canada le rappeur qui les accuse d’une telle chose. Dans la légende, il écrit : « Nous n’interdisons pas les N****z, nous les accueillons à bras ouverts ». Drake, dans la section commentaire, vient également clamer son innocence, en écrivant : « allez-y » (suivi de l’émoticône rieur).

Ce sujet de l’interdiction est né sur l’émission « Drink Champ ». Il a révélé : « Je suis banni du Canada ». En réaction, N.O.R.E plaisante et estime qu’il est allé loin dans son propos. L’accusateur répond qu’il assume son propos et qu’il ne va pas loin puisqu’il dit ce qui est. Il demande à l’animateur de le prendre au sérieux.

Un retour dans le passé peut expliquer ce refus opposé au rappeur par les autorités canadiennes. En effet, une bagarre avait éclaté lors du concert de Pusha en 2018 à Toronto après l’interprétation d’un titre contre Drake. Il a récemment déclaré qu’il ne voulait plus rien avoir avec son ami, ce qu’il a confirmé sur « The Breakfast Club ».

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous