AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021L'album « It's Almost Dry» de Pusha T compte 9...

L’album « It’s Almost Dry» de Pusha T compte 9 chansons dans le classement Hot R&B/Hip-Hop Songs

-

Alors que Pusha T décroche son premier album numéro 1 au Billboard 200 avec It’s Almost Dry, l’impact de l’album s’étend au classement des chansons. Neuf de ses titres apparaissent dans le classement Hot R&B/Hip-Hop Songs. Grâce à l’opus, le rappeur a presque doublé le nombre de ses chansons dans ce classement.

Le vétéran du rap a presque doublé le nombre de chansons qu’il a enregistrées en 2022 grâce à son album numéro 1 du Billboard 200

Sept des titres « It’s Almost Dry» figurant dans le classement Hot R&B/Hip-Hop Songs apparaissent au début, avec en tête, l’arrivée à la 17e place de « Scrape It Off », avec Lil Uzi Vert et Don Toliver.

En réalité, « Scrape » a été la chanson de Pusha T la plus écoutée au cours de la dernière semaine, avec 8,3 millions de streams officiels aux États-Unis selon Luminate. Cela est suffisant pour une entrée à la 10e place du classement R&B/Hip-Hop Streaming Songs.

De plus, avec « Scrape » en tête, voici le récapitulatif complet des nouvelles entrées de Pusha T dans Hot R&B/Hip-Hop Songs :

N° 17, “Scrape It Off”, avec Lil Uzi Vert et Don Toliver.

No. 25, “Rock N Roll”, avec Kanye West et Kid Cudi

N° 28, “Dreamin of the Past”, avec Kanye West

N° 37, “Brambleton”

N° 39, “Let the Smokers Shine the Coupes”

N° 46, “Just so you remember”

N° 49, “Call My Bluff”

En outre, deux autres chansons de l’album reviennent dans le classement Hot R&B/Hip-Hop Songs pour leur deuxième semaine chacune. Il s’agit de « Neck & Wrist », avec Jay-Z et Pharrell Williams.

Cette chanson réintègre le classement à la 23e place après avoir atteint la 33e place, et « Diet Coke » refait surface à la 43e place, deux places de plus que son précédent sommet. Ainsi, grâce à ces neuf chansons, Pusha T atteint un total de 24 succès dans le classement Hot R&B/Hip-Hop Songs.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous