Drake et Rihanna ont une histoire commune intéressante qui remonte à 2005, lorsqu’ils se sont rencontrés pour la première fois sur le plateau du clip “Pon De Replay” de RiRi. Ils ont lancé des rumeurs en 2009, mais en juin 2010, Drake a été cité par le New York Times comme ayant l’impression que Rihanna l’avait utilisé. Le matin du 31 janvier, le magazine People a révélé au monde la grossesse de Rihanna qui attend son premier enfant. La nouvelle s’est rapidement hissée au sommet des tendances mondiales de Twitter, suscitant au passage d’innombrables mèmes et un angle particulièrement populaire de ces blagues a été celui de Drake.
Les sentiments de Drake pour Rihanna sont ressassés par les fans
Cette semaine a débuté par une énorme nouvelle pour les fans de RihRock. La chanteuse native de Saint Michael est officiellement enceinte d’A$AP Rocky. Le couple a partagé la nouvelle avec une série de photos révélant la grossesse, où l’on voit Rihanna montrer son ventre dans une veste rose qui laisse apparaître son ventre.
La nouvelle a été bien accueillie par les fans qui n’ont pas hésité à exprimer sur les réseaux sociaux leur enthousiasme pour Rihanna et Rocky à l’aube de leur vie de parents. Cependant, quelques-uns des fidèles de la future mère sont légèrement déçus, car l’avènement de cette grossesse pourrait retarder à nouveau la sortie de son prochain album qui est attendu depuis des mois.
Par ailleurs, l’annonce a également permis aux fans de se souvenir du béguin de Drake pour Rihanna. Bien que les deux soient sortis ensemble à un moment donné, leur relation s’est essoufflée et selon les rumeurs, les deux icônes de la musique américaine ne se parlent même plus. Toutefois, cette situation conflictuelle entre les deux chanteurs de « work » n’a pas empêché Twitter de s’en prendre à Drake avec une série de mèmes et de réactions hilarantes.
Certains ont suggéré que cela pourrait inspirer quelques mesures, ou même une chanson, sur la suite de Certified Lover Boy alors que d’autres ont préféré associer le nom Chris Brown à la série de mème. Pour ces derniers, les deux rappeurs seraient surement en train de s’écrire par rapport à la nouvelle.
Pour rappel, Drake a déclaré son amour à Rihanna en 2016 lors des MTV Video Music Awards où il lui a remis le Vanguard Award. Il a également essayé de l’embrasser, ce qui n’a pas joué en sa faveur.