AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Rihanna et ASAP Rocky attendent leur premier enfant

Rihanna et ASAP Rocky attendent leur premier enfant

-

En dépit de son absence sur le devant de la scène musicale, la chanteuse barbadienne Rihanna ne fait qu’enchaîner les bonnes nouvelles pour ses mélomanes. Alors qu’elle est espérée pour un retour hors du commun, elle a été déclarée héroïne nationale de son pays. En plus de cette nouvelle, la Bad girl Riri et son amoureux ASAP Rocky attendent désormais leur premier enfant.

L’héroïne au ventre arrondi bientôt maman

La chanteuse de 33 ans a déclenché les ouï-dires sur la toile avec sa déclaration concernant ses quatre enfants voulus. Ces propos vont s’amplifier en début du mois de décembre 2021 lorsqu’elle est apparue avec un « baby bump » à la Barbade. Rihanna s’est récemment rendue dans son pays d’origine pour y décrocher une nomination prestigieuse. Pour se rendre à cette cérémonie où elle a été élevée au rang d’héroïne, la bad girl s’est permise d’enfiler une robe orange moulante à collier. Cette audace vestimentaire n’a pas été sans effet, car sur les publications, plusieurs fans ont remarqué un ventre rond visible dans la robe.

Des comptes certifiés ont même publié sur Twitter que les deux amoureux attendaient un enfant sans véritable certitude. Aujourd’hui, le couple de stars qui attire tous les feux de projecteurs a confirmé les doutes et spéculations, car ils attendent bien leur premier enfant.

Tel qu’il a été rapporté par le média Page Six, les deux amoureux ont été aperçus ce jour dans les rues de Harlem à New York. Dans la ville natale du rappeur, l’auteure de « ’ Anti » s’est offerte une petite promenade aux côtés de son petit ami. Vêtue d’une doudoune rose accompagnée de jolis bijoux, Rihanna a exposé son petit ventre rond.

Rihanna & ASAP Rocky, plus qu’un couple

Alors que les deux artistes vivent l’amour au paroxysme tout en s’affichant partout en pleine romance, ils semblent avoir aussi mis le temps à profit. Au milieu d’une vie amoureuse flamboyante, ASAP et Rihanna ont trouvé le moyen d’impacter leurs carrières, car ils se sont offert quelques moments de musique ensemble pour le bonheur de leurs fans. Dans une récente interview accordée au RapTV, l’héroïne de la Barbade a confié : « Rocky et moi, on a été pas mal au studio ces derniers mois pour expérimenter des sons et on pense qu’on a trouvé le bon ». Une forte déclaration qui ne fait que confirmer l’attachement du couple à la musique.

Riri est actuellement au sommet de son art avec un cumul de plus de 2 milliards de streams sur Spotify en 2021. N’ayant pourtant pas publié d’album depuis cinq ans, elle a déclaré que son prochain projet sera complètement différent. Quant au rappeur natif de New York, il enchaîne les annonces de collaborations avec des apparitions surprenantes comme Post Malone ou Young Thug. Si aucune date ou annonce n’est officielle, la collaboration du couple pourrait être un titre du prochain album de Rihanna ou d’un album commun.

Aaron
Aaron
Philosophe de formation et rédacteur web, je suis un passionné du numérique, du football, des jeux vidéos, de la musique (le RAP en grande partie). J'aime suivre les nouveautés des rappeurs tels que Booba, Eminem, Lil Wayne, Drake, La Fouine, Youssoupha, Kery James, Médine, Ninho...
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous