AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Drake gagne une forte somme en pariant sur trois...

Drake gagne une forte somme en pariant sur trois matchs de la NFL

-

Très accro aux paris, Drake mise souvent de grosses sommes pour les prédictions sur les ventes de disques ou encore les différentes activités sportives. Après avoir perdu sur certains matchs  de la semaine dernière, le rappeur vient de gagner 2 millions de dollars. Une bonne nouvelle qu’il a célébrée avec ses abonnés sur Instagram.

Plus de 2 millions de dollars gagnés en une journée

Drake est un habitué des paris dans les domaines de la musique et du sport. Cependant, après avoir placé trois paris risqués sur les matchs de la NFL de la semaine dernière, le rappeur canadien a pris un coup dur lorsque le match des Dolphins de Miami et des Bengals de Cincinnati ne s’est pas déroulé comme il l’avait prévu. Pour la semaine 4 de la saison NFL, Drake a prédit que les Dolphins de Miami battraient les finalistes du Super Bowl de la saison dernière, les Bengals de Cincinnati. Finalement, les Bengals ont remporté la victoire avec un score final de 27-15.

Cette même semaine, la star lauréate d’un Grammy Award a également parié que les Ravens de Baltimore battraient les favoris du Super Bowl, les Buffalo Bills et les Cowboys de Dallas battraient les Washington Commanders. Heureusement pour Drizzy, les choses se sont déroulées en sa faveur cette fois-ci. Il a amassé un pactole à sept chiffres avec les Bills, les Cowboys et les Chiefs remportant leurs matchs, ce qui a laissé à Drake un paiement de plus de 2 millions de dollars.

Très vite, le rappeur qui pense que l’année 2020 est la plus difficile de l’histoire de l’humanité s’est rendu sur Instagram pour célébrer son pari de rebond en montrant son ticket Stake gagnant, en écrivant: “Made for it [money emojis].” Selon des informations, le rappeur “Sticky” a parié près d’un milliard de dollars de paris au cours des trois derniers mois. Ses enjeux incluent la NFL, la NBA et des sports internationaux comme l’UFC et la Formule 1.

Après être devenu l’ambassadeur du site de paris cryptographiques Stake en mars, Drake a partagé qu’il participerait éventuellement à des événements de paris en direct, où de l’argent réel et une véritable charité seraient impliqués. “Je vais annoncer une date pour un prochain événement en direct où je joue pour gagner de l’argent réel et tout vous donner parce que quoi de mieux que de partager l’amour avec mon peuple [money emoji] restez à l’écoute pour plus de détails.”, avait-uk annoncé.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous