in

Drake vous propose de faire un tour dans son jet privé pour la bonne cause

Drake vous propose de faire un tour dans son jet privé

Ne voyez pas dans cette nouvelle initiative de Drake, un geste déplacé en plein confinement, mais plutôt un moyen d’aider la recherche contre le Covid-19.

Alors que son dernier titre, « Toosie Slide« , cartonne dans les charts, Drake profite du confinement pour peaufiner les ultimes retouches sur son nouvel album. A côté de ça, il n’en oublie pas de lutter contre le Covid-19. Non pas en produisant des masques ou en faisant des dons pour la recherche, mais d’une manière bien plus originale.

En effet, il propose à ses fans, une virée en privé dans son avion personnel. Le rapport avec le coronavirus me direz-vous ? Et bien cette opportunité s’inscrit dans le cadre du « All In Challenge« . Le but ? Que des personnalités, artistes, acteurs, sportifs et autres lèvent la plus grosse collecte de dons possible afin d’investir l’argent dans la lutte contre le Covid-19. Pour motiver les troupes, chaque célébrité impliquée a donné une liste de contreparties alléchantes pour son public.

https://www.instagram.com/tv/B_CFG8EF7dz/?utm_source=ig_embed

Dans le cas de Drake, il sera possible de gagner un voyage VIP dans son jet privé, mais ce n’est pas tout. En plus, ceux qui mettront de l’argent dans la cagnotte auront la possibilité de remporter des produits OVO, des produits Nike ou encore des places de choix pour ses prochains concerts. Tous les gagnants seront évidemment tirés au sort parmi les donateurs

Pour l’heureux élu qui montera dans l’avion du rappeur de Toronto, celui-ci l’emmènera jusqu’à LA ou sera organisé une immense soirée privée. Cela une fois que l’épidémie sera passé et que le confinement sera levé bien entendu.

« Nous passerons un bon moment, nous vous paierons l’hébergement dans un grand hôtel pour deux personnes pour un week-end. Et ça ne s’arrête pas là, car je vous donnerai les meilleurs billets possibles pour le concert de votre choix, lorsque nous pourrons à nouveau faire une tournée« , a précisé le rappeur dans une vidéo Instagram.

Si vous rêvez de passer un moment privilégié avec Champagne Papi, c’est votre chance. Pour la bonne cause en plus. De nombreuses célébrités commencent déjà à motiver leurs troupes en participant au All In Challenge, Justin Bieber, Robert de Niro, Leonardo Di Caprio et maintenant Drake ? Au vu de l’engouement que prend le défi sur les réseaux, de nombreux autres artistes ne devraient pas tarder à suivre.

Ton avis?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dinos Arob@se

Dinos est mélancolique et s’accroche à un « [email protected] » [Clip]

Earthgang Avenue Clip

Earthgang dévoile un sublime clip animé pour « Avenue » [Clip]