spot_img
spot_img
AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Drake prend la quarantaine au sérieux dans son nouveau...

Drake prend la quarantaine au sérieux dans son nouveau single « Toosie Slide » [Clip]

-

D’après le clip de son nouveau single, « Toosie Slide », Drake ne plaisante pas avec la quarantaine. Son remède contre l’ennui ? La danse.

Il y a à peine quelques jours, Drake pensait avoir contracté le coronavirus. Testé négatif, il peut se rassurer et respirer. Comme nous tous, il est néanmoins confiné chez lui à Toronto. Loin de vouloir se reposer sur ses lauriers, il continue à faire de la musique et nous dévoile aujourd’hui son nouveau single « Toosie Slide ».

Tout a commencé plus tôt cette semaine, le rappeur profitait d’un live sur TikTok, une application qui s’immisce chaque jour un peu plus dans le milieu du rap, pour prendre la température et présenter un extrait de son nouveau single. En ce jour traditionnel de sortie, celui-ci est maintenant disponible, avec le clip qui va avec.

Comme plus de trois milliards de personnes sur la planète, la ville de Toronto est confinée. C’est ainsi que le clip s’ouvre sur plusieurs plans nocturnes des rues de la ville entièrement déserte. Finalement, Drake, visage protégé par une écharpe est enfermé chez lui et nous offre un petit tour du propriétaire en nous invitant à danser au rythme de son nouveau son, entre rap voluptueux et R&B chill.

https://www.instagram.com/p/B-YkmtuFfCA/?utm_source=ig_embed

Evidemment, Drizzy n’est pas confiné dans un 15 m2 parisien, loin de là. C’est un loft des plus luxueux qui lui sert de domicile. On ne sait pas néanmoins si son fils Adonis est confiné avec lui. On sait néanmoins qu’il y a quelques jours, les deux se sont affichés publiquement pour la toute première fois. Quoi qu’il en soit, le clip de « Toosie Slide » de Drake se termine sur un magnifique feu d’artifice.

Quelques semaines plus tôt, Drake était revenu avec deux nouveaux singles dans ses bagages, « When To Say When » et « Chicago Freestyle ». Une mise en bouche parfaite avant son prochain album à venir plus tard dans l’année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous