Depuis le début de l’année 2022, l’univers du rap américain a connu beaucoup de sorties. Alors que nous entamons la deuxième partie de l’année, ‘’Chart data’’ dévoile un classement basé sur les statistiques des streamings.
Les énormes chiffres de Drake et YoungBoy
C’est sur twitter que ‘’Chart data’’ a dévoilé les chiffres des artistes américains les plus streamer en 2022. C’est bien Drizzy et YoungBoy qui luttent pour la première place de ce classement. Ils ont réalisé à eux deux, des statistiques monstrueuses depuis le début de l’année. En fin de compte, Champagne Papi vient en tête de cette hiérarchisation avec 3 milliards de streams.
À la deuxième place, on retrouve le natif de Louisiane qui en comptabilise 2,8 milliards. Ces chiffres vont certainement grimper davantage pour le rappeur de 22 ans qui vient de sortir un nouveau single intitulé ‘’Goals’’.
Par ailleurs, ‘Chart data’ a également dévoilé les chiffres de nombreux autres rappeurs. Il y a The Week-end qui lui totalise 2 milliards de streams sur l’année 2022. Néanmoins, il est devancé par Juice WRLD. Le défunt rappeur comptabilise à lui tout seul 2,2 milliards de streams. La liste dévoilée par la page est essentiellement composée de rappeurs à l’exception de deux noms. Ainsi, Taylor Swift et Morgan Wallen se retrouvent respectivement à la 3e et 8e place. La première avec 2,8 milliards et l’autre en totalise 1,7 milliard.