Drake-BFB-Da-Packman

Drake offre à BFB Da Packman les nouvelles NOCTA Air Force

Drake a décidé d’encourager le rappeur du Michigan avec la nouvelle paire de NOCTA Air Force.

C’est Noël avant l’heure chez Drake. Le rappeur a décidé de faire une bonne à double sens. Il a fait don à BFB Da Packman d’une paire de Nocta Air Force. Il faudra lire le message sur l’étiquette pour comprendre que le canadien encourage la perte de poids du rappeur. « J’espère que vous apprécierez le cadeau », a écrit Drake. « Bonne chance pour votre perte de poids. Continue, gamin. »

La joie de BFB

BFB a réagi à ce geste sur son compte Instagram. Le rappeur a laissé un long message. « L’UN DES PLUS GRANDS @champagnepapi M’A ENVOYÉ SES CHAUSSURES », a écrit BFB. « ET M’A DONNÉ LA MOTIVATION DE CONTINUER À M’ENTRAÎNER. L’HOMME MERCI BEAUCOUP. JE SUIS PARTI DU BAS FR ET OBTENIR L’AMOUR DE L’UN DES GRANDS EST MAJEUR. »

Par ce message, il est évident que BFB se sent encore plus motivé et qu’il poursuivra son effort de perdre du poids.

Drake et ses autres activités

Drake a fait parler de lui durant ce mois. Son album collaboratif avec 21 Savage a été un grand succès. De plus, le rappeur a obtenu une victoire dans le cadre d’un procès lié au droit d’auteur. En effet Angelou a accusé Drake d’avoir volé sa chanson « Reach For Skies » pour faire « Way 2 Sexy ».

Le tribunal a statué en faveur de Drake pour des raisons d’inconduite d’Angelou dans le processus. En dehors de cela, le tribunal a relevé des insuffisances pour parler de vol de chanson. « Bien que le demandeur allègue la propriété d’un droit d’auteur valide, il n’allègue pas de faits pour montrer l’accès des défendeurs à la chanson du demandeur. Ni similitude substantielle. Le tribunal accueille la requête des défendeurs visant à rejeter la plainte du demandeur dans son intégralité. »