AccueilDrakeDrake offre à BFB Da Packman les nouvelles NOCTA...

Drake offre à BFB Da Packman les nouvelles NOCTA Air Force

-

Drake a décidé d’encourager le rappeur du Michigan avec la nouvelle paire de NOCTA Air Force.

C’est Noël avant l’heure chez Drake. Le rappeur a décidé de faire une bonne à double sens. Il a fait don à BFB Da Packman d’une paire de Nocta Air Force. Il faudra lire le message sur l’étiquette pour comprendre que le canadien encourage la perte de poids du rappeur. « J’espère que vous apprécierez le cadeau », a écrit Drake. « Bonne chance pour votre perte de poids. Continue, gamin. »

La joie de BFB

BFB a réagi à ce geste sur son compte Instagram. Le rappeur a laissé un long message. « L’UN DES PLUS GRANDS @champagnepapi M’A ENVOYÉ SES CHAUSSURES », a écrit BFB. « ET M’A DONNÉ LA MOTIVATION DE CONTINUER À M’ENTRAÎNER. L’HOMME MERCI BEAUCOUP. JE SUIS PARTI DU BAS FR ET OBTENIR L’AMOUR DE L’UN DES GRANDS EST MAJEUR. »

Par ce message, il est évident que BFB se sent encore plus motivé et qu’il poursuivra son effort de perdre du poids.

Drake et ses autres activités

Drake a fait parler de lui durant ce mois. Son album collaboratif avec 21 Savage a été un grand succès. De plus, le rappeur a obtenu une victoire dans le cadre d’un procès lié au droit d’auteur. En effet Angelou a accusé Drake d’avoir volé sa chanson « Reach For Skies » pour faire « Way 2 Sexy ».

Le tribunal a statué en faveur de Drake pour des raisons d’inconduite d’Angelou dans le processus. En dehors de cela, le tribunal a relevé des insuffisances pour parler de vol de chanson. « Bien que le demandeur allègue la propriété d’un droit d’auteur valide, il n’allègue pas de faits pour montrer l’accès des défendeurs à la chanson du demandeur. Ni similitude substantielle. Le tribunal accueille la requête des défendeurs visant à rejeter la plainte du demandeur dans son intégralité. »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous