Au sujet de sa situation matrimoniale qui intéresse toujours ses ex, Drake reste claire, car il dit être trop occupé à construire sa carrière plutôt que de se laisser malmener.
Drake pense à l’engagement, mais ne s’embarrasse pas avec le sujet
Être le « Certified Lover » ne fait pas de Drake un homme en quête absolue de l’amour. Pour l’instant, sa carrière passe avant le reste. Ces derniers temps, ses vieilles conquêtes ont tenté de lui tirer le verre du nez au sujet de son statut. Il apporte une réponse claire à cette curiosité.
Il emprunte un extrait de Moula1st répondant aux questions de Christopher Wheeler au sujet de sa relation aux femmes qui l’ont laissé : « Je sais que nous ne parlons plus depuis que j’ai un homme, mais je ne faisais que te surveiller ».
Il poursuit, expliquant sa réaction face à cette conduite des filles : « J’ai presque oublié ça. Pardon. Je suis trop occupé à travailler sur ma putain de carrière légendaire. D’accord ? Dépression ? Qui déprime ? La dépression ne peut pas m’affronter ».
Bien entendu, Drake se retrouve dans cette logique de son compère torontois. Toujours à ce propos, le mercredi Drizzy a partagé des photos de lui visitant de nouveaux bars. Il écrit : « Si jamais je vous avais invité, je sais que vous auriez dit non juste pour avoir une emprise sur moi pendant que je serai à genoux ».