AccueilDrakeDrake passe un message à ses anciennes copines qui...

Drake passe un message à ses anciennes copines qui tâtent le terrain

-

Au sujet de sa situation matrimoniale qui intéresse toujours ses ex, Drake reste claire, car il dit être trop occupé à construire sa carrière plutôt que de se laisser malmener.

Drake pense à l’engagement, mais ne s’embarrasse pas avec le sujet

Être le « Certified Lover » ne fait pas de Drake un homme en quête absolue de l’amour. Pour l’instant, sa carrière passe avant le reste. Ces derniers temps, ses vieilles conquêtes ont tenté de lui tirer le verre du nez au sujet de son statut. Il apporte une réponse claire à cette curiosité.

Il emprunte un extrait de Moula1st répondant aux questions de Christopher Wheeler au sujet de sa relation aux femmes qui l’ont laissé : « Je sais que nous ne parlons plus depuis que j’ai un homme, mais je ne faisais que te surveiller ».

Il poursuit, expliquant sa réaction face à cette conduite des filles : « J’ai presque oublié ça. Pardon. Je suis trop occupé à travailler sur ma putain de carrière légendaire. D’accord ? Dépression ? Qui déprime ? La dépression ne peut pas m’affronter ».

Bien entendu, Drake se retrouve dans cette logique de son compère torontois. Toujours à ce propos, le mercredi Drizzy a partagé des photos de lui visitant de nouveaux bars. Il écrit : « Si jamais je vous avais invité, je sais que vous auriez dit non juste pour avoir une emprise sur moi pendant que je serai à genoux »

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom)

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous