Drake-prend-Pusha-T-Pharrell-collaboration-Meltdown-Travis-Scott

Drake s’en prend à Pusha T & Pharrell sur sa collaboration Meltdown avec Travis Scott

Drake est un artiste invité sur l’album Utopia de Travis Scott.

Travis Scott a sorti 28 juillet son album Utopia. Sur le disque il y a eu des fonctionnalités avec de nombreux artistes. Entre autres, il y a eu Young Thug, mais aussi Drake. Ce dernier a profité de ce morceau pour raviver la flamme de sa querelle avec Pusha T.

Quand Drake attaque Pusha T et Pharrell

Dans son couplet sur Meltdown, Drake s’est emporté en s’en prenant directement à Pharrell et Pusha T. Il fait notamment allusion à la marque Louis Vuitton dont le regretté Virgil Abloh était le directeur de création. « Je fais fondre les chaînes que j’ai achetées à ton patron/ je me fous de toute cette merde d’héritage/ depuis que V n’est plus là, les membres ont raccroché les Louis/ ils ne portent même plus cette merde », rappe-t-il.

 Dans ce passage, il est évident que Drizzy parle des chaînes personnalisées que Pharrell a vendues aux enchères en 2022 et que 6 God a porté dans sa vidéo « Jumbotron Shit Poppin ».

La mention de « V » n’est pas faite pour Vuitton, mais plutôt pour Virgil.

Dans le couplet, Drizzy s’attaque à Pusha T également. « Tu as de la chance que Vogue ait intenté un procès/ parce que j’aurais été avec les Wassas à Paris et tout ça ».

Ces paroles font référence à la présence de Skateboard P et Pyrex P, au premier défilé de présentation de la collection homme de Luis Vuitton version Pharrell William. Ce défilé a permis au duo Clipse de faire défiler un morceau inédit sur lequel Pusha T s’en prend à Jim Jones.La mention de procès est en lien avec la création par Drake et 21 Savage d’une fausse couverture du magazine Vogue pou rla promotion de l’album Her Loss.

Pusha T et Drake sont de vieux rivaux et cette attaque de Drizzy n’est pas nouvelle. Cette rivalité a explosé en 2018 lorsque les deux rappeurs ont échangé des morceaux.