Jim-Jones-gagne-bataille-Pusha-T-Joe-Budden

Jim Jones a gagné sa bataille contre Pusha T selon Joe Budden

Jim Jones et Pusha T s’échangent des clashs depuis quelque temps.

Le rap américain est souvent fait de clash et de conflits parfois houleux. Il y a eu affrontements via des morceaux entre Jim Jones et Pusha T. Le dernier a par exemple profité du défilé de lancement de la collection Louis Vuitton de Pharell William sur la Fashion Week de Paris. Sous le nom du groupe Clipse, l’attaque à Jones a été donnée. La cible n’a pas tardé à réagir avec le titre « Summer Collection ».

Depuis la réplique, Pusha T n’a pas réagi et même le morceau joué en inédit au cours du défilé de Paris n’est plus sorti. Cela a permis à Joe Budden, en tant qu’observateur, de déclarer Capo vainqueur de la bataille.

Joe Budden a tranché sans état d’âme

Dans le dernier épisode de Joe Budden Podcast, l’ancien rappeur a abordé le battle entre Jim Jones et Pusha T. Il a demandé aux co-animateurs du podcast s’il pouvait déjà déclarer Pusha T perdant de la bataille. Lamar Burney a préféré que le suspens continue en demandant que l’on attende la sortie du morceau des Clipse. « Le disque n’est même pas encore sorti ».

Cette réponse a permis à Budden de développer son argumentaire. « C’est pour ça qu’il a perdu », a poursuivi Budden. « N-gga, ton disque n’est pas sorti. Tu as fait ce truc de la semaine de la mode, j’ai marché dessus à la maison et on n’a plus jamais entendu parler de ton disque ».

Budden poursuit en montrant que le morceau des Clipse n’était qu’un feu de paille. « Il n’était pas censé faire autre chose qu’un bruit de fond au Louis. Alors oui, elle a fait ce qu’elle était censée faire »

Il contraint ensuite Pusha T à sortir le morceau sans prendre pour prétexte qu’il apparaîtra sur l’album des Clipse. « Tu dois laisser tomber ce disque », a conclu Budden. « Je me fous de ce qui se passe avec l’album de Clipse. Ce disque, vends-le ! Ça ne veut pas dire qu’il ne peut plus être sur leur album. »