Drake s’en prend à Pusha T & Pharrell sur sa collaboration Meltdown avec Travis Scott

Drake est un artiste invité sur l’album Utopia de Travis Scott.

Travis Scott a sorti 28 juillet son album Utopia. Sur le disque il y a eu des fonctionnalités avec de nombreux artistes. Entre autres, il y a eu Young Thug, mais aussi Drake. Ce dernier a profité de ce morceau pour raviver la flamme de sa querelle avec Pusha T.

Quand Drake attaque Pusha T et Pharrell

Dans son couplet sur Meltdown, Drake s’est emporté en s’en prenant directement à Pharrell et Pusha T. Il fait notamment allusion à la marque Louis Vuitton dont le regretté Virgil Abloh était le directeur de création. « Je fais fondre les chaînes que j’ai achetées à ton patron/ je me fous de toute cette merde d’héritage/ depuis que V n’est plus là, les membres ont raccroché les Louis/ ils ne portent même plus cette merde », rappe-t-il.

 Dans ce passage, il est évident que Drizzy parle des chaînes personnalisées que Pharrell a vendues aux enchères en 2022 et que 6 God a porté dans sa vidéo « Jumbotron Shit Poppin ».

La mention de « V » n’est pas faite pour Vuitton, mais plutôt pour Virgil.

Dans le couplet, Drizzy s’attaque à Pusha T également. « Tu as de la chance que Vogue ait intenté un procès/ parce que j’aurais été avec les Wassas à Paris et tout ça ».

Ces paroles font référence à la présence de Skateboard P et Pyrex P, au premier défilé de présentation de la collection homme de Luis Vuitton version Pharrell William. Ce défilé a permis au duo Clipse de faire défiler un morceau inédit sur lequel Pusha T s’en prend à Jim Jones.La mention de procès est en lien avec la création par Drake et 21 Savage d’une fausse couverture du magazine Vogue pou rla promotion de l’album Her Loss.

Pusha T et Drake sont de vieux rivaux et cette attaque de Drizzy n’est pas nouvelle. Cette rivalité a explosé en 2018 lorsque les deux rappeurs ont échangé des morceaux.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi