Drake prépare des concerts inédits à New York et Toronto

Drake se remet progressivement de son épisode avec la femme qui le harcelait et contre qui il a sollicité des mesures restrictives. Après son dernier album studio « Certified Lover Boy », Drizzy s’est offert des vacances dans les îles Turks et Caicos. Cependant, il n’a pas passé tout le temps à s’amuser, puisqu’il revient avec de nouveaux projets. Lors de son passage sur l’émission Sound 42 de Sirus XM, le Champagne Papi a fait une annonce particulière.

Des concerts interactifs

Sur un ton très enjoué, Drake a annoncé son nouveau projet de concerts interactifs. « Je suis heureux de faire savoir à tout le monde que nous travaillons sur quelque chose de très spécial pour vous. Je suis en train de mettre en place deux spectacles – un à New York, et quelques autres à Toronto, et ils vont être quelque chose de différent, quelque chose que je n’ai jamais fait auparavant. Ça va être une expérience très interactive. »

Le père d’Adonis Graham a également annoncé la présence de « ses frères » et qu’il serait très heureux de voir ses fans. Il espère aussi pouvoir leur parler après cette longue séparation causée par le coronavirus. « J’aurai bientôt les dates pour cela », a garanti le rappeur canadien.

Très prolifique en ce premier trimestre de 2022, Drizzy a présenté sur sa page Instagram une nouvelle coiffure inspirée de Tyler, the Creator, des tresses qui ont fait mouche sur le réseau. Il a également présenté une chaîne fraîche inspirée du même rappeur.

Par ailleurs, le Champagne Papi a racheté un restaurant réputé de sa ville natale après l’annonce de sa fermeture. On se demande bien s’il va le rouvrir ou s’il le transformera en un autre espace.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Neighborhood Talk, LLC (@theneighborhoodtalk)

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Shade Room (@theshaderoom)