Drake fait sa prestation avec des spermatozoïdes géants à l’ouverture de sa tournée

Drake a démarré sa tournée le mercredi 5 juillet 2023.

Drake a repris la route pour faire une tournée qu’il a dénommée It’s All a Blur. En compagnie de 21 Savage, la première partie de cette tournée permettra de faire encore plus la promotion de leur album collaboratif Her Loss.

C’est du côté de Chicago au United Center que le Torontois a donné le top le mercredi 5 juillet.

La prestation a été remplie de plusieurs moments inoubliables. Il y a eu l’hommage de Drizzy au feu Virgil Abloh avec une grande statue.

En dehors de cela, Drake a marqué sa prestation par l’apparition de spermatozoïdes holographiques géants.

Des spermatozoïdes qui font parler

Le moment n’a échappé à personne. Au milieu de sa prestation, des spermatozoïdes géants et holographiques apparaissent au-dessus de Drake. L’élément précieux du liquide biologique représenté en holographie s’est mis à tourbillonner alors que 6 God interprétait le morceau « Child’s Play ».

Le moment a suscité de nombreux commentaires sur la toile. Si l’auteur n’a pas donné d’orientation ou de signification au moment, chacun y va de son génie. « Tout ce discours sur les politiques de respectabilité des femmes noires et Drake ici avec un putain de sperme flottant. », a écrit un internaute sur Twitter.

Un autre fan perplexe a aussi donné son avis. « Drake est un peu cucul parce qu’il a du sperme qui vole autour de la scène [pleure emoji] ».

Ce n’est pas la première fois que Drake fait les gros titres avec une affaire de sperme. L’année dernière, une femme a déclaré que Drizzy mettait de la sauce piquante dans son préservatif avant les rapports sexuels. Le témoignage avait été fait au cours d’une interview accordée par la modèle d’Instagram à Too Much Hot. Snoop Dogg avait aussi surfé sur l’histoire pour devenir un peu plus virale.

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi