Drake propose de faire la première partie.
Un mal pour un bien, c’est la conclusion à tirer après cette offre de Drake suite au concert annulé de SZA à Toronto. La chanteuse n’a pas pu respecter son agenda. Ce dernier a annoncé un concert pour le mercredi 4 octobre du côté de Toronto. Pour des raisons de mauvais sons, le spectacle a été reporté. La nouvelle programmation sera encore plus alléchante puisque Drake se propose pour la première partie.
Un concert dans un concert
C’est sur Instagram que SZA a annoncé l’annulation de son spectacle du mercredi 4 octobre à Toronto. Elle se filme dans la salle à quelques heures du spectacle pour prouver qu’elle a effectué le déplacement. Avec une coiffure et un maquillage au complet, elle explique la raison du repos. « Hey gang, je suis ici à l’arène. Je viens d’essayer de faire un soundcheck et j’ai un son horrible », a-t-elle déclaré. « Je veux vous donner 100 %, c’est ce que vous méritez et je ne vous donnerai rien de moins. Je vous promets de revenir à Toronto et de me rattraper. Je suis vraiment désolée. »
Elle rassure qu’elle fait tout son possible pour revenir en pleine forme. « Je voulais vraiment aller jusqu’au bout. Je prends autant de [médicaments] qu’on peut en prendre. Je vous aime et je vous promets que je reviendrai. J’ai essayé. Je suis venue. Je me suis fait coiffer, maquiller et tout le reste. Je t’aime et je suis vraiment désolée ».
Drake a réagi en commentaire en proposant ses services pour la première partie au moment où le concert sera de nouveau programmé. « On va faire cette merde ensemble quand tu reviendras, je t’ouvrirai la porte [angel emoji] ».
Drake exprime de l’amour à SZA alors que cette dernière lui a récemment envoyé des commentaires dénigrants au prince de Toronto. La chanteuse a traité son ancienne romance avec l’auteur de « For All The Dog » de « puérile ».
A LIRE AUSSI : Travis Scott illumine le Festival Astroworld avec Drake, Roddy Ricch, SZA et d’autres artistes