AccueilDrakeDrake reçoit un honneur de Jack Harlow lors du...

Drake reçoit un honneur de Jack Harlow lors du concert de ce dernier à Toronto

-

L’admiration que Jack Harlow voue à l’endroit de Drake n’est un secret pour personne. À plusieurs reprises, le jeune chanteur de 23 ans a exprimé combien il estimait le chanteur de Toronto. Il ne semble pas se lasser de le faire, puisque lors de son concert à Toronto, Jack a honoré Drake de la plus belle des manières.

Drake grandement honoré dans sa ville natale

Jack Harlow était de passage à Toronto, ville d’où est originaire le Six God dans le cadre de sa tournée « Crème de la Crème ». Ayant remarqué la présence de Drizzy dans la nouvelle salle History de Toronto, il a décidé de rendre un hommage pompeux à celui qu’il considère comme son idole. En effet, Drake s’est rendu au concert de ce dernier qui lorsqu’il l’a aperçu, a été transporté de joie.

Les spectateurs présents à cet évènement ont eu droit à ce petit discours : « Ce soir, c’était un rêve devenu réalité pour moi pour plus d’une raison. Tout d’abord, vous avez vendu cette b*tch out » a-t-il déclaré à l’attention de la foule torontoise. Il a poursuivi en ces termes : « Deuxièmement, j’étais à la moitié de ma performance et j’ai vu mon idole me regarder, mec. Toronto, faites du bruit pour le G.O.A.T. une fois ».

Jack Harlow a exprimé une grande affection et l’homme honoré, Drake a reconnu ce geste sincère. Cette scène a engendré une effusion de joie parmi les 2500 spectateurs, on aurait cru à un déferlement de bonheur. Heureusement, ceci n’a pas dégénéré en un mouvement de foule comme ce fut malheureusement le cas au festival Astroworld à Houston.

Une affection de longue date

Il y a fort longtemps que Harlow tient le Six God en grande estime. Il avait déclaré que celui-ci représente l’une de ses plus grandes inspirations. En effet, au cours d’une récente interview accordée au magazine Complex aux côtés de l’humoriste Druski, Harlow a déclaré que Drake était le plus grand rappeur de tous les temps. Ce jour-là, il a cité le Six God, Andre 3000, Lil Wayne, Eminem et Jay-Z comme ses plus grandes influences musicales.

Il est probable que son idole lui rende bien cette affectation, car les deux artistes ont eu des échanges publics à quelques reprises. De plus, Drake a exprimé son affection envers Jack sur les médias sociaux lorsque de vieilles vidéos de Harlow rappant à l’adolescence ont fait surface sur Internet. La meilleure c’est que Harlow était présent à la fête du 35e anniversaire de Drizzy organisée sur le thème “Cocaine Cowboys” à Los Angeles.

Une prochaine collaboration serait-elle en vue entre les deux artistes ? Ceci ne constituerait pas une grosse surprise quand on constate les affinités qui existent entre les deux stars. En fait, Drake et Jack Harlow se rapprochent non seulement par leur affection réciproque, mais également par leur musique.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous