Drake récompense avec beaucoup d’argent et de faveurs une fan inconditionnelle de sa tournée

La bénéficiaire a été présente à plusieurs spectacles de la tournée de Drake.

Drake a entamé depuis juillet une tournée dénommée It’s All A Blur. Il a remarqué la présence à plusieurs reprises et à plusieurs dates d’une femme. Cette dernière s’est carrément abonnée à la tournée et Drake a décidé de la récompenser.

Un traitement VIP Premium

C’est au cours de son spectacle du lundi 18 septembre à Houston que Drake a décidé de récompenser la fan. II a arrêté son concert et a dévoilé la récompense qu’il prévoit pour la jeune femme. Il commence en montrant qu’il suit de près la femme. « C’est cette fille juste ici, je jure que je ne sais pas quel genre d’effort tu fais, mais j’ai l’impression de te voir à chaque concert », a déclaré Drake. « Tu es là, debout, à chaque spectacle. Je vois tous les concerts auxquels tu as participé à Brooklyn, Dallas, Dallas, Houston, Houston et il t’en reste un à Atlanta. »

C’est après cette reconnaissance qu’il dévoile la récompense. « Je vais t’emmener en première classe à Atlanta. Je vais te laisser regarder le spectacle depuis la vie V-VIP, on va te loger dans un endroit vraiment sympa et je vais te donner 10 bandes pour que tu puisses les dépenser à Atlanta pour toi-même parce que tu t’es bien défoulé pendant toute cette tournée. Je t’emmerde ! »

Drake est très généreux durant cette tournée. Il a donné des sacs Chanel et Birkin à des fans. C’est le cas d’une fan qui a dû donner 50 épilations brésiliennes de plus pour obtenir un billet pour le spectacle de Drizzy. Ce dernier lui a aussi donné une récompense en lui laissant un sac de luxe. Le don a aussi été fait le dimanche 17 septembre au cours du concert de Houston.

Lire également : Drake a du mal à faire des chansons d’amour ces temps-ci selon Lil Yachty

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi