Les combattants de l’UFC Molly McCann et Paddy Pimblett ont permis à Drake de remporter 3,7 millions de dollars en pari. En guise de remerciement, il leur offre une montre Rolex.
Drake profite de son partenariat à fond
Les combattants de l’UFC Molly McCann et Paddy Pimblett ont fait sensation lors de leur dernier combat. Ces victoires ont permis à Drake de remporter 3,7 millions de dollars.
En effet, il a remporté son pari sur la victoire de la première sur sa chalengeuse Hanna Goldy. Le deuxième va emporter son combat contre Jordan Leavitt. Les combats ont eu lieu à Londres en Angleterre à l’O2 Arena.
Pour remercier les deux sportifs, il leur a fait don d’une montre Rolex chacun. Molly et Paddy ont confirmé dans l’émission après affrontement de ESPN qu’ils ont bien reçu les cadeaux du « Certified Lover ». Pendant l’émission, McCann a déclaré : « Drake nous a acheté, à moi et à Paddy, une nouvelle Rolex ». Cette gratification vient compléter le bonus « Performance Of The Night » de 50 000 $ que leur a donné l’UFC.
Drake partage ses paris sur les réseaux sociaux depuis qu’il s’est mis en partenariat avec la société de paris sportifs « Stake ». Pour rappel, il avait parié 470 000 $ sur la victoire des « Rams » au Super Bowl. Il fit un autre de 390 000 $ pour 65,2 réceptions de Odell Beckham Jr pendant le match.