AccueilHip Hop CultureDrake empoche une grosse somme pour avoir joué avec...

Drake empoche une grosse somme pour avoir joué avec French Montana sur Twitch

-

Alors qu’il organisait, le lundi 11 juillet dernier, son deuxième événement de diffusion en direct sur Twitch, avec son partenaire de casino en ligne Stake, Drake a gagné près de 25 millions de dollars en pariant.

Drake et French Montana toujours aussi inséparables

Dans un passé encore récent, Drizzy et French ont régalé les amoureux du Rap avec des collaborations artistiques qui restent encore dans les mémoires. De ” No Stylist ” à ” Stay Schemin ” en passant par ” Pop That et ” No Shopping ” toutes ces chansons composées de concert par les 2 rappeurs ont connu de véritables succès. Et les 2 hommes sont devenus de véritables amis en dehors du monde musical.

Pour preuve, une fois de plus, ces derniers ont été aperçus ensemble lors d’une soirée organisée par le natif de Toronto où il diffusait un direct sur Twitch. Lors de ladite soirée, le père d’Adonis Graham a gagné respectivement 12,96 et 11,95 millions de dollars sur deux paris distincts avec son ami, et ce, dans une ambiance totalement conviviale et fraternelle.

Cependant, selon les derniers rapports, à la fin de la nuit, Drake s’est finalement retrouvé avec seulement 1879 dollars. Notons que ce n’est pas la première fois que ce dernier participe à des jeux de ce genre. Autrement  dit, il en est coutumier du fait.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous