C’est dans le morceau Meet The Grahams que Kendrick Lamar a avancé des allégations contre Drizzy.
Le Beef entre Drake et Kendrick Lamar avance à une vitesse effroyable. Les diss track s’enchaînent et cette semaine, Kendrick Lamar a frappé un grand coup avec deux morceaux. Le premier Euphoria est sorti en début de semaine alors que 6:16 In LA a été dévoilé le vendredi 3 mai au petit matin. Comme si cela ne suffisait pas, le rappeur de Compton a ajouté un autre titre qui est Meet The Grahams. Dans son texte, K. Dot a accusé Drake de cacher une fille au public. L’accusé a partagé une réponse à ce sujet.
Drake est impertubable
« Meet The Grahams est un diss track en réponse à “Family Matters” de Drake. K. Dot s’adresse à une fille que Drake aurait abandonnée. « Chère petite fille/je suis désolé que ton père ne soit pas actif dans ton monde/il ne s’engage pas dans grand-chose sauf dans sa musique, ouais, c’est sûr/c’est un narcissique, un misogyne, qui vit dans ses chansons/il essaie de détruire des familles plutôt que de s’occuper de la sienne/il devrait t’apprendre les tables de calcul ou regarder ‘Frozen’ avec toi/ou à ton onzième anniversaire, chanter des poèmes avec toi », a déclaré le rappeur.
Il n’y a pour le moment pas de preuve de cette accusation, mais les fans s’attardent sur un indice. Il s’agit d’un Tweet de Drake disant “Baby girl”. La date de ce tweet correspond à l’âge présumé de cette fille aujourd’hui.
A LIRE AUSSI : Cette incroyable demande de Drake rejetée par Kendrick Lamar
Drake a réagi à l’accusation en restant imperturbable. Il demande même de l’aide pour retrouver la présumée fille. « [quatre emojis de rire] nahhhh attendez », a-t-il écrit en dessous. « Est-ce que quelqu’un peut trouver ma fille cachée s’il vous plaît et me l’envoyer… ces gars sont en pagaille [trois emojis de rire] ».