Cette incroyable demande de Drake rejetée par Kendrick Lamar

Ce serait ça la raison de la reprise du clash.

Drake et Kendrick Lamar entretiennent un rapport de rivalité qui est connu de tous. Cela a également conduit à la reprise des hostilités entre les deux. Alors que les clashs vont dans tous les sens, DJ Akademiks croit connaître la raison de cette reprise de beef.

La pomme de la discorde

Selon DJ Akademiks, le clash entre Drake et Kendrick Lamar a repris après que Kendrick Lamar a rejeté une invitation de Drake. En effet, Drizzy aurait voulu en plus de J. Cole, Kendrick Lamar sur le morceau « First Person Shooter ». Il a donc adressé une demande pour la collaboration, mais K.Dot a refusé. « J’ai maintenant de bonnes raisons de dire que Drake aurait dragué Kendrick et que “First Person Shooter” aurait dû être une chanson avec Drake, Cole et Kendrick », a-t-il déclaré. « Maintenant, si vous réfléchissez à toute cette chronologie et à ce bœuf en gardant cela à l’esprit, c’est logique. »

Akademiks a également déclaré que le couplet de J. Cole sur le morceau a énervé Kendrick au point de provoquer la réplique sur « Like That ». Cole a rapé : « J’adore quand ils se disputent le MC le plus dur/ est-ce K. Dot ? Est-ce Aubrey ? Ou moi ? / on est les trois grands comme si on avait commencé une ligue, mais en ce moment, je me sens comme Muhammad Ali ».

DJ Akademiks justifie avec le couplet de k. Dot : « Mec, ces minables qui n’ont pas pu obtenir un featuring de ma part agissent maintenant comme s’ils étaient numéro un et numéro deux. Qu’ils aillent se faire foutre tous les deux ! », poursuit-il. « C’est ce que j’entends. »

La personnalité médiatique a également déclaré que le couplet de Cole a été modifié en raison du refus de Kendrick de participer à « First Person Shooter ».

A LIRE AUSSI : Kendrick Lamar accentue la pression sur Drake avec un nouveau diss track « 6:16 in LA »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi