AccueilRap US : Le meilleur et dernières actualités du Rap Américain 2021Drake révèle Lil Baby en plein travail sur une...

Drake révèle Lil Baby en plein travail sur une nouvelle musique chez lui à Toronto

-

Dans une section directe avec Stake, Drake montre Lil Baby en plein travail sur une nouvelle musique en cours de préparation pour très bientôt.

Lil Baby peut se vanter d’avoir du soutien de taille

Le rappeur Lil Baby s’est rendu à Montréal le weekend dernier pour rejoindre Drake au festival Métro Stalke. Sur scène, ils ont interprété certaines de leurs collaborations avant que Dreezy ne continue seul avec ses propres musiques. Malgré ce déplacement hors d’Atlanta, Baby est resté en mode production.

Après le spectacle le samedi soir, ils ont fait le voyage jusqu’à la résidence de Drake. Le lover Boy était dans une section directe de jeux en ligne lorsqu’il a révélé que Lil Baby est en pleine cuisine dans The Embassy : « Au fait, mon frère Lil Baby est en studio en ce moment. Il est en train de cuisiner. Nous travaillons ». Il ajoute ensuite qu’il allait perturber la séance afin qu’il vienne jouer avec lui.

À en croire cette déclaration du rappeur canadien, nous aurons sans doute une collaboration venant d’eux sur le prochain album de Lil Baby. Il avait déjà annoncé la sortie de la suite de My Turn pour Juillet prochain à la grande joie de ses fans. Cette sortie signera son retour depuis deux ans, à l’époque où la pandémie avait débuté. Pour info, l’année dernière, Drake et Lil Baby ont collaboré sur « Wants And Needs » et le single du disque Certifié Lover Boy « Girls Like Girls ».

https://twitter.com/OnThinlce/status/1530000438082297856?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1530000438082297856%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.hotnewhiphop.com%2Fdrake-reveals-lil-baby-is-recording-new-music-at-his-toronto-mansion-news.152646.html
Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’une licence en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous