Drake se souvient que Meek Mill l’a chassé de Philadelphie

Drake et Meek Mill ont eu un sérieux beef.

L’histoire du rap américain est faite de plusieurs rivalités et de tensions entre rappeurs. Drake et Meek Mill ont également connu leur moment de mauvaise entente. La tension était si forte que Drake ne pouvait même plus se rendre à Philadelphie. Cet épisode est loin derrière, mais reste vif dans la mémoire de Drake. Il en a parlé lors de son dernier passage à Philadelphie.

Drake reconnaissant envers Philadelphie 

C’est durant sa tournée en cours et dénommée It’s All a Blur Tour que Drake s’est rappelé de ce moment peu glorieux. Le prince de Toronto est arrivé le lundi 31 juillet 2023 à Philadelphie. Il s’est produit le même soir au Wells Fargo Center avec 21 Savage. Pour ce premier des deux spectacles prévus, Drizzy est monté sur scène avec Meek Mill, le prince de Phil. Il a profité de cette occasion pour revenir sur un moment particulier de son ancienne rivalité avec son hôte du soir. « Vous avez vu avec qui je suis sorti d’ici, n’est-ce pas ? J’ai toujours gardé cent pour cent avec toi », a-t-il déclaré à la foule. « La dernière fois que j’étais dans ce bâtiment, cet homme-là représente cette ville depuis qu’il a commencé dans cette merde. »

Il poursuit sa narration en déclarant que Meek Mill l’a fait quitter la ville. « Ce mec, lui et moi, on ne s’entendait pas à l’époque, et c’est un vrai n-gga, alors il nous a fait quitter Philadelphie très rapidement. On n’a pas eu l’occasion de rester dans le coin et de se détendre. Et comme je l’ai dit, je suis un vrai n-gga donc je vais vous dire la vérité ».

Drake a expliqué qu’il a parlé de cet incident parce que c’est le contraire qui s’est produit le lundi soir. « Ce qui compte le plus pour moi, c’est que je puisse revenir dans cette ville et montrer que nous avons grandi en tant que deux hommes, que nous puissions venir ici ce soir et représenter ensemble cette putain de Philadelphie ».

Cette déclaration a provoqué des applaudissements dans la foule. 

6 God a conclu en montrant sa reconnaissance à la ville qui l’accueille. « C’est pourquoi j’apprécie que Meek m’accompagne jusqu’à la scène ce soir. Philly, j’apprécie que vous m’accueilliez à bras ouverts une fois de plus ».

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi