Meek Mill assume son soutien à Tory Lanez

Le rappeur prévient que son prochain album sera sans filtre.

Meek Mill a demandé que Tory Lanez soit libéré au cours de sa prestation pour Rolling Loud Portugal le 7 juillet dernier. Après cela, il a été critiqué parce que certains s’attendaient à ce qu’il soutienne plutôt Megan Thee Stallion.

Le rappeur a eu vent de tous les commentaires qui ont été dits sur sa personne et sur sa position. Il n’a pas manqué de réagir.

La folle réaction de Meek Mill

C’est sur Threads que Meek Mill règle ses comptes avec ceux qui le critiquent. « Je dis “libérez Young Thug”, “libérez Lucci”, “libérez Melly”. Je ne sais même pas pourquoi vous commencez à traiter avec nous si vous essayez de nous salir sur…. », a commencé Meek Mill. « C’est pourquoi je reste dans les tranchées. »

Dans la suite, le patron de Dreamchasers montre qu’il ne se laisse pas influencer. « Le contrôle de la narration commence tous les lundis lol, personne ne se soucie de ce que ces gens racontent, nous changeons la vie tous les jours ! Si je disais qu’il faut libérer MUMIA, on me ferait honte ! Il est présumé coupable d’avoir tué un policier ! J’ai grandi au milieu des cris de la nation noire ! Pourquoi pensez-vous que vous pouvez nous contrôler, nous avons des millions et une vraie influence d’homme, pas des trucs d’Internet ! » 

Pour finir, le rappeur met en garde toute personne qui tentera de se servir de cette histoire pour faire de l’ombre à sa carrière. « Si vous mettez le bazar dans ma merde, j’irai jusqu’au bout de ma légende et tout le monde se souviendra de moi », a-t-il ajouté. « Nous sommes allés trop loin… personne ne se soucie de l’image du rap, nous essayons de nous débarrasser de cette merde, de nous abaisser avec les millions et de rapper de toute façon ! »

L’application Threads, nouvellement lancée par Instagram a également permis au rappeur d’avertir que son prochain album sera sans filtre. « Je parle du pire sur mon album, vous devez m’annuler avant que cette merde ne sorte… il n’y a pas de filtre sur cette merde ! !! »

Sidoine
Sidoine
Journaliste et traducteur EN-FR, je suis passionné d'Internet, de technologies, de crypto-monnaies et de musique, le Rap tout particulièrement. Je suis tombé dans le chaudron de MC Solaar lorsqu'avec l'aide du druide Jimmy Jay, il préparait l'album Qui sème le vent récolte le tempo.

Dans la même rubrique

Recommandé pour toi