Le rappeur de LA, Drakeo The Ruler a été poignardé et est mort des suites de ses blessures ce dimanche 19 décembre. Une vidéo circule sur Internet où on peut voir une bagarre éclatée avant le coup de couteau mortel. Le clip en question pourrait permettre l’élucidation de l’affaire.
Drakeo The Ruler a été mortellement poignardé lors du festival de la musique à LA
Ce Week-end, un autre rappeur extrêmement talentueux a trouvé la mort au cours du festival de la musique. Il est question du rappeur Drakeo The Ruler basée à LA et qui était considéré comme une légende vivante de la ville.
En effet, Drakeo a été mortellement poignardé dans les coulisses lors du festival de la musique « Once Upon A Time ». L’artiste de 28 ans a été déclaré mort après avoir reçu des coups de couteau au cou. Dans les moments qui ont suivi l’annonce du décès de Drakeo, le festival a été annulé.
Snoop Dogg qui devait se produire plus tard dans la nuit a quitté les lieux. Par ailleurs, les fans ont du mal à digérer le décès du rappeur, car il avait déjà été condamné à une peine d’emprisonnement à perpétuité. Drakeo était considéré comme « Intouchable » pour les fans du hip hip de LA.
Une vidéo aurait fait surface en ligne montrant les instants avant le coup de couteau mortel de Drakeo The Ruler
Les forces de l’ordre se sont saisies de l’affaire et recherchent les assassins de Drakeo. En effet, une vidéo aurait fait surface en ligne montrant les moments présumés avant que le rappeur ne soit poignardé. On peut y avoir une bagarre éclatée dans les coulisses et des dizaines d’hommes se précipiter les uns contre les autres.
Alors que le combat s’intensifie, de nombreuses personnes tentent de s’enfuir par la porte de la zone d’admission générale. L’artiste de « Talk To Me » n’a pas été repéré dans cette vidéo. Toutefois, certaines personnes peuvent être vues portant des produits de la marque 4Hunnid de YG.
Ce constat a conduit à des théories et des rumeurs selon lesquelles, le rappeur aurait été combattu par son équipe basée à Compton. Des rumeurs n’ont toujours pas été confirmées.
Par ailleurs, Scott Jawson, l’attaché de presse de Drakeo, a confirmé son décès dans une déclaration à CNN : « Je peux confirmer son décès, mais je suis sous le choc et incapable de partager d’autres détails pour le moment. Je publierai une déclaration de sa famille dès que nous le pourrons. »
Que pensez-vous de cette vidéo ? Trouvez-vous que Drakeo a été poignardé par les membres de son équipe ? Laissez-nous vos avis en commentaire.