AccueilRap français : Actualité, sorties d'albums et sons du momentDrismer et PCN considèrent Gims comme le meilleur artiste...

Drismer et PCN considèrent Gims comme le meilleur artiste francophone de tous les temps

-

Le duo de rappeurs français, constamment en vue sur Twitter, a récemment publié un freestyle intitulé « Pikatchou ». Quelques jours après cette sortie, ils rendent hommage au leader de la Sexion D’Assaut en le qualifiant de meilleur artiste francophone.

Drismer et PCN encensent Gims !

Drismer et PCN continuent d’être appréciés par les internautes sur les réseaux même s’ils ne parviennent pas à concrétiser leur popularité auprès des auditeurs sur les plateformes de streaming. Le dernier freestyle du groupe, intitulé 9,88 € (en référence au paiement qu’ils ont reçu de la SACEM), a fait beaucoup de bruit lorsqu’il a reçu 2 millions de vues en seulement 48 heures après sa mise en ligne.

De plus, l’équipe a récemment dévoilé un tout nouveau freestyle motivé par Pikachu, un personnage fictif du jeu vidéo Pokémon. Suite à la sortie de cette vidéo, PCN a partagé ses pensées sur Gims, dont il est sans aucun doute un grand fan.

En effet, le rappeur a partagé un clip qui laissait voir la prestation de Gims en 2016 dans l’émission “On n’est pas couché” de France 2. PCN à alors commenté la performance en déclarant : “On peut dire ce qu’on veut de Maître Gims, mais quand il joue en live “Tout Donner” sur le plateau de #ONPC, il met tout le monde d’accord. Le meilleur artiste francophone de tous les temps et je pèse mes mots“. Son compère Drismer n’a également pas manqué de valider à son tour cette affirmation en retweetant le message.

Tout compte fait, le 2 décembre prochain, Gims reviendra avec un nouvel album solo intitulé “Les dernières volontés de Mozart – Symphonie“, dont la première chanson est actuellement disponible.

Ambro Ola
Ambro Ola
Titulaire d’un diplôme en linguistique anglaise, je suis web rédacteur, content-manager. Je nourris une passion toute particulière pour l’art_ la poésie et la musique en l’occurrence. Bercé dès le jeune âge par les vers renversants des légendes du hip-hop tels que Eminem et Youssoupha, j’ai nourri très vite et mûri en grandissant, une forte affection pour le rap, la parole vivante, qui sait se faire tendre, instructive ou agressive. Retrouvez moi sur Twitter ou Linkedin !
Vous aimerez aussiHHC
Recommandé pour vous
C'est Frais
Dans la rubriqueHHC
Recommandé pour vous
C'est brûlantHHC
Recommandé pour vous