Alors que ses freestyles continuent de faire carton plein sur les réseaux sociaux, Drismer peine toujours à s’imposer dans le game avec sa musique. Le rappeur vient de recevoir une modique somme de la SACEM, en guise de récompense des revenus rapportés par sa musique.
« Voilà mes 9.88€ de SACEM »
Drismer s’est retrouvé sous le feu des projecteurs au début de cette année grâce à son fameux freestyle Bintou aux côtés de PCN, qui cumule à la date d’aujourd’hui plus de 3 millions de vues. Au milieu de ce buzz qui a secoué la toile, le duo a vu sa carrière prendre un nouvel envol, ce qui leur a permis de sortir cet été un premier projet intitulé “Sang 9”.
Habitué à faire parler de lui à travers toutes sortes de buzz, Drismer vient de poster sur Twitter une photo du chèque qu’il a reçu de la SACEM en ce qui concerne les revenus générés par sa musique. Sur l’image, les internautes ont été surpris de voir la modique somme de 9,88 euros. “Voilà mes 9.88 € de SACEM. Je pensais pas que c’était aussi compliqué de gagner sa vie en faisant de la musique.“ a-t-il écrit en légende.
Dans un autre tweet, le rappeur a demandé aux internautes ce qu’il peut faire de cet argent. “Achète une maison et monte peut être une petite société à ton nom avec ce qui reste”, “Achète une villa, investis dans la cryptomonnaie et avec le reste mets ta famille à l’abri.”, ont répondu les internautes avec humour.